Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
bibi a écrit :
j'ai aussi quelques envies en voyant ces images

J'évitais autant que possible de me mater ces photos .
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Janv 2009, 11:44
Je me doute que vous connaissez cette vidéo, mais je ne me lasse pas de la regarder !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Janv 2009, 11:52
bouly a écrit :
Je me doute que vous connaissez cette vidéo, mais je ne me lasse pas de la regarder !!
Ce modèle ça a l'air d'être son truc. Il a l'air plus inspiré qu'avec les autres.
Sinon, elles sont toutes sur le site.
Sur celle ci http://www.reverendguitars.com(...)html, les rifs ressemblent à ceux qui sont sur le site Seymour Duncan (tests des humbuckers).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
LoFuzz
  • LoFuzz
flp a écrit :
z'êtes chiants les gars, maintenant que j'ai une Reverend, vous faites exprès un topic sur les séries us
m'en faut une maintenant...

Non non, on fait juste une collection de photos .

Si ca peut te rassurer, perso, je ne vais même pas les voir. Beaucoup trop dangereux .
LoFuzz
  • LoFuzz
Je ne sais pas vous mais moi, ça me ferait plaisir d'avoir une évaluation du Doc quelques jours après son achat.
LoFuzz
  • LoFuzz
Grrr, toujours pas de nouvelle Reverend au bercail.
Pourtant, elle est censée être en cours de livraison (Out for delivery) selon le site internet de GLS

J'espère qu'il n'y a pas eu de boulette !
Doc Loco
LoFuzz a écrit :
Je ne sais pas vous mais moi, ça me ferait plaisir d'avoir une évaluation du Doc quelques jours après son achat.

Mon évaluation n'a pas changé - excellente gratte, assez légère (le korina), avec un manche impeccable (excellent frettage), des P90 très typés, clairs et hargneux (groaar plutôt que groumph ), pas très puissants (ce qui ne me dérange en rien - si on veut plus de sortie, clean boost) et une énorme palette de sons grâce au bass contour. Une gratte très polyvalente MAIS en aucun cas "passe-partout" . Quand l'épidémie d egrippe me laissera un peu de temps, je ferai des vidéos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoFuzz
  • LoFuzz
Ici aussi, l'épidémie fait des ravages (Madame, un de mes enfants et moi) .

Vivement les vidéos .

Et super bonne nouvelle, la belle est arrivée.

Je la laisse revenir à température, la bichonne (cordes, touche, electronique, corps, intonation) et si la grippe me le permet, je pourrais la tester.
Je sens que ça va être galère, j'ai les oreilles dégommées .

Et je vous laisserai des tofs bien sûr...
la tornade
On parle beaucoup des modèles US, mais assez peu des coréennes (j'ai pas tout lu non plus). D'autres que le Doc ont acquit un modèle coréen ?
Je songe à en prendre une. L'idéal serait une Rocco, mais c'est rare. Donc je me pencherais certainement vers une Warhawk 2 HB ou une Jetstream HB
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 28 Janv 2009, 19:55
ben, en fait, il y a mon commentaire, puis le sien: nous avons comparé les deux guitares ( son US et la mienne) ensemble, sur mon Laney VC 15.

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...