jm abdv a écrit :
"Un conseil, si tu peux, va en essayer une, compare la a bcp d'autres... et tu verras par toi même... mais il y a de fort chance pour que tu ne touches plus rien après"
"Pour je vais te dire qqchose de sincère... une guitare de ce niveau... c'est comme un diamant d'une valeur inestimable...
Qui serait capable de le tailler??? Le tailleur du coin? "
"Maintenant si tu penses que ton luthier du coin peut te faire une Collings vas y... mais tu tomberas de très haut... et s'il te dit le contraire (qu'il peut en faire une) c'est qu'il n'est pas honete... "
"Après l'oreille c'est comme tout, cela se travaille... Et il y a des gens qui ne sont pas capables de dicerner toutes les nuances d'un spectre sonore et d'autre plus... "
"Car si les Collings ne vieillissent pas bien, les quelles vieilleront "bien"???? Hum... "
"Visiblement tu n'as strictement rien écouté ou compris de ce que j'ai dit... donc je ne vais pas perdre plus de temps... "
Salut, je suis nouveau et je veux pas pourrir le dialogue de connaisseurs mais un peu d'humilité ça ferait pas de mal aux débats... Moi, je suis désolé j'ai qu'une D28 ... Une guitare de merde d'après ce que j'ai pu comprendre ...
Désolé tu amalgames... je n'ai jamais dit ca...
J'ai essayé une HD-28 pas plus tard que cette semaine, qui était une véritable bombe...
Encore une fois... certains ne comprennent que ce qu'il veulent...