Une frette zéro, le luthier me la change pour 30€, frette comprise.
1200 pour une PIII en TBE avec le préamp et les Benedettis, c'est raisonnable. Un peu moins si c'est une passive avec les Seymours.
Ah, chez moi, la 1ère Exca, c'était dans l'idée d'avoir une stratoïde qui ne me foutrait plus de tendinite et accessoirement, sonnerait mieux que ma strato US somme toute assez moyenne donc une table érable qui fait sonner + rauque n'est pas vraiment recherchée et des micros sur pickguard sont + dans l'axe du concept (pis c'est moins cher) mais c'est net, une Ultra-Blues, c'est de la grosse tuerie (enfin, je ne sais quelle Vigier n'est pas une grosse tuerie).
Tu t'es donc retrouvé une Passion? Je me souviens t'avoir dit que tu faisais une c... de lourder ta bleue mais je n'ai pas trop suivi le reste des événements et ta liste de matos semble ne pas être à jour..
Ah, 700€ pour une P3-carbone, vu que j'ai troqué la mienne contre la 90/10 de Tiger), si je les ai à dispo, là, je fonce avec même pas 1 seconde d'hésitation...
Enfin, t'inquiètes, on a tous loupé des super affaires de ce de là, tiens, une fois, j'aurai pu avoir une Music Man Axis/EVH pour 120€ dans un Cash Converters, sauf que j'étais ratiboisé en fin de mois, il ne m'en restait que 40 Comment avoir un prix débile comme ça? Simple. Pendant une brève période après la reprise de MM par Ernie Ball, ils ont remplacé le logo MM par celui d'Ernie... Les ventes ont dégringolé et ils l'ont donc remis... Encore faut-il le savoir... Le vendeur et le Cash n'y entendant rien, z'ont pris ça pour une "OLP", la sous marque. Plusieurs autres trucs me sont passés sous le nez à des prix débiles, mais ça, c'était le must, mêmme si on accroche pas, bonjour la bascule à la revente
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu