Citation:
C'est la photo de Dominik
C'est clair...
Citation:
Ben au final, j'ai demandé des photos (que j'ai reçues) au gars et l'annonce a l'air tout à fait sérieuse... Par contre, la photo de l'annonce n'est pas celle de sa guitare
la 56 qu'il met en vente ne peut être celle de Dom : la sienne est de 83, la 53 et la 66 étant de 84...
Citation:
Je l'ai rejouée un peu ce soir, et re-comparée à ma PRS US et vraiment, y'a pas photo, la Vigier est loin devant...
Entre la "patte" de Patrice et les CNC de Paul, y'a pas photo
Perso, je préfère ça même aux Private Stock à 10000€...
Citation:
enfin, si c'est une gratte similaire, 1000eur. c'est cadeau
Dommage que mon budget GAS soit à plat, et pas que pour celle ci : la Passion bleue à 1250, le Stick de Chapman 12c à 1600, la Jacobacci Sacha Distel à 3500 et quelques autres merdes que j'oublie... Purée, ils peuvent pas les vendre quand ça m'arrange, sans compter que ça fait 2 ans que je veux lancer la fabrication de ma "signature Iznogoud" et p****n, je me suis surpassé pour le design, sans compter que je voudrai me faire faire une réplique de la Shakti de McLaughlin...
Raaah, et l'Euromillion qu'est pas tombé chez moi
Citation:
J'ai ce qu'il me faut, mais j'aurais aimé une Arpège + une Passion plutôt que 2 Passions m'enfin....
Ah, je serai pas contre deux de chaque et même une 3e Arpège si c'est une Nautilus, c'est pas normal que Stanley aie une Arpège de + que moi et que Tiger aie une Passion en plus, non mais
Citation:
râââââh non, vais arrêter de regarder, c'est qu'on en deviendrais pervers à force......
Espèce de fétisho... Remarque, je le suis aussi et pas que des guitares
C'est Katsuni, une des égéries de mon père spirituel, Marc Dorcel
Citation:
Rha, mais si tu veux, on peut s'arranger pour te délester d'une des passion ... !!! Ainsi, tu pourras tu prendre une Arpège
Si tu prends la Nautilus dans le but de l'échanger à Tiger, tu pourra plus la lui échanger, tu vas péter un boulon... D'ailleurs, la plupart des gens qui refourguent des Arpèges ou des Passions ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont dans les pattes (tant mieux pour nous
)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu