T'as pris ça où, que j'évite de leur commander des potars
Perso, mes principaux fournisseurs en composants électroniques sont allemands : en Fr, ils margent vraiment comme des salauds, sur certaines pièces, c'est du facteur 8 à 10 par rapport à nos voisins et sauf rupture de stock sur des choses de fbrication russe (là t'es mal
), je poireaute rarement
Citation:
Je viens de la faire réparer, elle était en très mauvais état depuis 2 ans, mais le luthier a bien travaillé.
C'eut été dommage de pas le faire et même de le faire faire par un maître luthier qui ne bâclera pas le travail quitte à ce que ce soit un peu onéreux : la plupart des instrus chers actuels sont overpriced plus pour des raisons de markéting qu'autre chose et pas mal de trucs coutant des mois et des mois de salaire ne devraient pas l'être plis qu'une Exca (qui est déjà pas donnée)...
Dans les cas des Arpèges et Passions, ça se justifiait : c'est des instrus sans concessions qualitatives, de plus elles sont super rares : nous nous devons de les bichonner! Je comparerai ça sans problème à posseder un Strad comme violon (au fait, le Lady Blunt vient de battre tous les records aux enchères : il est monté à près de 16 millions de $!!!)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu