Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kajok23
clana a écrit :
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum...

J'ai moi aussi une Vigier Arpege (n°11), depuis 1989 (ou 1990) et je ne m'en séparerai pour rien au monde.

La voici :

Elle est très belle

L'électronique fonctionne comment ? Je vois que tu as plusieurs switchs et potards...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
  • Publié par
    clana
    le 23 Juin 2011, 11:36
Merci !

Je ne peux pas te dire comment fonctionne l'électronique, je n'y connais pas grand chose, désolée.

Par contre, tu peux peut-être me l'expliquer parce que tu l'as quand même bien connue, ma guitare !
Obelix2
Héhé, j'en doute : ni Kajock ni moi même n'avons de Passion 1 et leur électro diffère des Arpèges, certaines, à ma connaissance, avaient jusqu'à 19 combinaisons de micros à bord (et ma III est un poil custom : pas de préamp mais une électro passive SSH tout à fait 'classique'!)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL