En fait, tu as la première version de la Passion (no joke), mais c'est vrai qu'elle est souvent confondue avec l'Arpège :
la corne inférieure des Arpèges n'a pas l'angle vif et on voit que la tienne n'est pas en noyer qui est un bois quand même très figuré
Le design a ensuite été profondément remanié, c'est vrai (c'est un peu pour ça qu'en cherchant la mienne, j'ai tâché de trouver une Passion II ou III, les I ressemblant trop aux Arpèges, ça les empêche pas d'être très belles et originales aussi et je m'inquiète pas pour la qualité du son et le confort)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu