Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
ça y'est j'ai passé commande des potentiomètres et de la tige vibrato pour ma N°2. J'attend, elle sera comme neuve...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Obelix2 a écrit :
Attention les yeux, elle est pas encore à la maison, c'est un de mes potes qui s'est occupé d'aller la chercher ce mâtin, mais... Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé à Tiger de croiser les doigts car :

Surpriiiiiise!!!

du 90/10 en manche conducteur...

Va falloir que je lui trouve un prénom cool maintenant

Elle est superbe ! J'ai faillis lui acheter d'ailleurs, mais j'ai eu une autre ocaz plus accessible pour moi ! Alors elle est comment ? Dois je me taper la tête contre le mur ? XD

Pourquoi est ce qu'il n'y en a plus, j'adore tellement cette forme
Tiger foods
.....Tu devrai !!!
Non, plus sérieusement, moi je ne jure plus que par ces grattes. Après, je sais qu'elle déplaît ou qu'elle ne convient pas à pas mal de monde (la personne qui me l'a échangée par exemple trouvait le manche trop étroit, trop rond). Sinon je trouve que c'est un sacrilège de transformer vces grattes (l'électronique est top, c'est vraiment pas cheap et z'ont mis que ds composants haut de gamme. @Obelix : les condos ce sont des Philips orange drops par exemple)
Tiger foods
il n'y en a plus parce que la série n'avait pas connu un succès suffisant. Elle existe toujours en version basse et regarde un peu le tarif neuf.....
Elle serait trop chère actuellement. J'aime assez l'exclusivité de ce modèle ^^
j ai du mal à croire que cette series n est pas eu de succes y a qu à voir en occase ça court pas les rues. çerte il s en ai moins fabriquer que les escalibur c est pourquoi qu elles se vende plus cher en occase .J ai toucher la mienne à 1500 E quand meme; c est le prix du privilège .Quand je vois le Prix de la premmiere explorer (175000) peut etre que dans x annees notre passion en prendra le chemin...
Tiger foods
il y en a eu 411 si je ne m'abuse. Les toutes premières n'ont pas été numérotées. Ca ne court pas les rues et certaines ont été "massacrées"
Tiger foods
[img]http://img291.imageshack.us/i/vigpassion.jpg/[/img]
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
oh my god ! Magnifique !!!
Tiger foods
toutefois je préfère tout de même la 1ère, celle de gauche, manche carbone tressé. Le bois du corps est différent aussi.
je suis d accord avec toi tiger mais selon moi je me serais tourner sur une arpège histoire de varier les plaisirs à moins que tu en ai déjà une
Tiger foods
Je sais, mais je n'avais pas le budget. J'ai reçu la deuxième sur un coup de "hasard", car je revendais ma seconde guitare, inutilisée (une Ibanez), mais il aurait fallu la brader, je pense. Un acheteur m'a proposé une liste de matériel en échange, parmi lesquels cette petite bleue. Je n'ai pas pu me résoudre à laisser passer cette guitare. Le choix de l'échange a été fait donc. ça aurait été sympa une Arpège comme celle de Dominik ou celle de Stanley Jordan, mais bon. Elles sont assez différentes tout de même : le manche est différent (carbone tressé vs 90/10 carbone et bois), le sandwich qui compose le corps aussi est différent. L'accastillage et l'électronique sont identiques toutefois (pour l'électronique je n'y changerais rien, ça me convient PARFAITEMENT, rien à jeter).
Tiger foods
oui, j'avais vu. A ce prix.....
Mais bon, j'ai ce qu'il me faut, je la laisse à Obelix ou Kajok...En plus, je crois que le prix est négociable encore.
Tiger foods
Patrice Guers avec une superbe basse Passion !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...