Gaboriau a écrit :
Salut !
Est-ce que tu peux en dire plus sur ce que tu cherches en fait de son, et sur toi (par exemple si c'est ta première guitare). Et aussi pourquoi tu veux une électro-acoustique (l'amplification idéale peut dépendre de l'utilisation).
Sinon, il semble qu'il existe plusieurs modèles de Takamine EF-340... tu as un lien vers le modèle en question ?
Alors, non ce n'est pas ma première guitare. J'ai déjà une Stagg, mais pas terrible du tout. (c'est un euphémisme) et une guitare électrique Fender Strato. (mexicaine). Je cherche donc une bonne guitare, milieu de gamme, puisque le haut de gamme c''est hors budget et de toute façon hors de mes compétences actuelles pour en tirer tout le potentiel.
Je cherche une guitare pour du blues, pop, rock (soft), destiné à ce que je puisse progresser sérieusement, mais aussi faire des concerts avec un groupe derrière, mais soft encore une fois. Branchée sur une sono.
Je pensais à cette guitare là exactement:
http://www.thomann.de/fr/takam(...)n.htm
Le son me plaît, mais est-ce un bon rapport qualité/prix? Ou est-ce qu'il y a mieux pour moins cher