Toine68 a écrit :
Comment peut on arriver à faire 17 pages sur ce sujet ?
exactement ce que je me suis dit
Mais je ne peux m'empêcher d'en remettre une couche
Personnellement je suis un gros amateur de bons overdrives, satu, etc.
J'ai un Marshall Class 5 modifié par Rat qui est génial mais si tu veux le graou il n'y pas d'autre choix que de pousser le volume et là, attention, 5w ça te décolle les papiers peints
(même 1watt d'ailleurs)
A côté de cela j'ai un Fender Blues Jr (avec les mods Billm Audio)
le clean est splendide et ça bouffe les pédales merveilleusement (mieux que le Class5)
Et bien, je préfère les OD et satu qui sortent de mon Fender
comparées à mon Marshall,
à faible volume
cesdejong a écrit :
PierredesElfes a écrit :
laguitoune51 a écrit :
Quand je relis ton premier post tu dis que tu es prêt à mettre le prix pour de la qualité et maintenant tu parles d'acheter une Harley benton, marque d'entrée de gamme comme epiphone d'ailleurs ! !
Tu auras largement mieux chez Edwards ou tokai voir LTD ...
On attend toujours des liens de "mieux pour moins cher" (
en neuf, encore une fois, ça va finir par rentrer)
Si ce que tu essaies de dire, c'est que Moldu38 ferait mieux d'acheter de l'occaze pour toper une bacchus/tokai/edwards de meilleure qualité que l'epiphone Slash (ça ça restera à prouver, t'en as essayé une ou tu te bases sur la réputation d'epiphone, comme les mecs qui disent qu'une JV c'est de la merde parce que squier c'est du bas de gamme), tu t'y prends mal je trouve.
Je n'ai pas essayé l'épi Slash seulement des Customs BB ou des Standards dont une des 90's (je les ai trouvées très sympa perso)
Mais je suis prêt à parier cher qu'elle n'arrive pas à la cheville des marques MIJ citées au dessus, Surtout au niveau des finitions.
je n'ai jamais lu quelqu'un dire qu'une marque MIJ était mal finie (vernis, collages,
frettage )