JenovaD.E.A.T.H a écrit :
t'as rien compris, c'est un complot des grecs contre les italiens qui croient dur comme fer que les extra-terrestres sont responsables de guerre du golfe!
qu'est-ce qui ne faut pas lire......
un coup on critique et on est une balance, un coup on ne dit rien et on aurait du prévenir, et entre les deux c'est pas réglo, c'est de la mesquinerie..... conclusion encore une fois: il ne faut rien dire, ou alors juste des trucs sympas meme si c'est faux...
je disais ca en passant, qu'est-ce que ca peut vous foutre sérieux? c'est ca un forum, on parle, on donne des infos, des idées, on fait profiter de son expérience (ou inexpérience), je n'ai balancé personne ok? donc je n'ai fais de tort à personne.
tain mais merde faut vraiment que vous fassiez un post avec ce qu'il faut dire ou ne pas dire... on est encore en démocratie ou pas?
Aaah, une attaque sur la bien pensance et la liberté de parole.
Moi, les mecs qui jouent les pauvre malheureux après avoir fait des insinuations vachardes façon "je sais tout, mais je dirais rien", va falloir qu'il fasse fort pour m'attendrir sur le mode Caliméro derrière.
Ce que ça peut me foutre, c'est qu'on a un petit jeune qui essaie de se lancer dans un métier difficile et qui fait manifestement quelques conneries.
Que les mecs qui aient eu son boulot entre les mains donnent leur avis (avec fair play, ce qui n'a pas toujours été le cas ici), c'est une chose. Mais que les mecs qui ont juste eu quelques contact MP et qui se sont "méfiés" (et c'est nous les paranos ?) déversent leur fiel sur une situation dont ils ne connaissent rien, je trouve ça tout de suite moins réglo et plus mesquin.
Et si tu as le droit de donner ton avis, j'ai le droit de dire ce que j'en pense...