Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est quel forum de lutherie captain bondage ?
captain.bondage
darko_parrain a écrit :

lutherie amateur
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 29 Avr 2009, 16:55
captain.bondage a écrit :
darko_parrain a écrit :

lutherie amateur

Aurais-tu le lien vers le sujet en question s'il-te plat ?
Car "Dino" ne donne rien dans le moteur de recherche (nom trop commun, trop de résultat etc).
Merci
captain.bondage
PM. a écrit :
Aurais-tu le lien vers le sujet en question s'il-te plat ?
Car "Dino" ne donne rien dans le moteur de recherche (nom trop commun, trop de résultat etc).
Merci

C'est dans la partie "salon" et le sujet est sur la première page... par contre, il faut être supporting member pour y accéder...
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
FunkPunk
On en est où de cette histoire ??
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
C'est dingue cette histoire !
En même temps je me suis toujours méfiez des nouveaux concept. J'ai préféré faire appel a un bon vieux luthier qui va certes me faire une guitare plus chère que la série et en 4 mois mais au moins je serais satisfait !

A méditer en tout cas cette expérience. Bon courage en espérant que ce soit régler maintenant
JenovaD.E.A.T.H
et ben ca alors.... j'avais pas mal parler avec lui par mp, mais je me suis méfier et j'ai bien fait.

de toutes facons les luthiers ce n'est pas pour moi, surtout quand on voit le travail hallucinant de médiocrité d'un "nouveau" ici (y en a un qui risque d'être très décu)...

par contre j'ai zappé un truc ou quoi? il y a des post qui ont été supprimés? j'ai tout lu à aucun moment arkame ne se plaint, il dit juste "j'ai jamais vu vu une guitare aussi bla bla bla" comme si ca faisait dix ans qu'il l'avait et puis on part sur du remboursement...

j'ai rien compris, y a eu censure ou tout a été dit sur un autre topic?
revlam
  • revlam
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
de toutes facons les luthiers ce n'est pas pour moi, surtout quand on voit le travail hallucinant de médiocrité d'un "nouveau" ici (y en a un qui risque d'être très décu)...

Tu fais alusion a qui ?
JenovaD.E.A.T.H
revlam a écrit :

Tu fais alusion a qui ?

sûrement au même auquel pensait in vertigo
revlam
  • revlam
revlam a écrit :

Tu fais alusion a qui ?

C'est à dire lol
Invité
  • Invité
revlam a écrit :

Tu fais alusion a qui ?

Moi j'ai toujours adoré ce genre de plan. "Je balance, mais à moitié seulement, histoire de montrer que je suis un de ceux qui savent".

Je vois pas l'intérêt d'un truc pareil. C'est gratuit, c'est faussement réglo (défense du consommateur ? J'y crois pas une seconde dans te telles méthodes), c'est surtout à la limite de la mesquinerie...
revlam
  • revlam
Fozzie a écrit :
revlam a écrit :

Tu fais alusion a qui ?

Moi j'ai toujours adoré ce genre de plan. "Je balance, mais à moitié seulement, histoire de montrer que je suis un de ceux qui savent".

Je vois pas l'intérêt d'un truc pareil. C'est gratuit, c'est faussement réglo (défense du consommateur ? J'y crois pas une seconde dans te telles méthodes), c'est surtout à la limite de la mesquinerie...

+1
JenovaD.E.A.T.H
t'as rien compris, c'est un complot des grecs contre les italiens qui croient dur comme fer que les extra-terrestres sont responsables de guerre du golfe!

qu'est-ce qui ne faut pas lire......

un coup on critique et on est une balance, un coup on ne dit rien et on aurait du prévenir, et entre les deux c'est pas réglo, c'est de la mesquinerie..... conclusion encore une fois: il ne faut rien dire, ou alors juste des trucs sympas meme si c'est faux...

je disais ca en passant, qu'est-ce que ca peut vous foutre sérieux? c'est ca un forum, on parle, on donne des infos, des idées, on fait profiter de son expérience (ou inexpérience), je n'ai balancé personne ok? donc je n'ai fais de tort à personne.

tain mais merde faut vraiment que vous fassiez un post avec ce qu'il faut dire ou ne pas dire... on est encore en démocratie ou pas?
revlam
  • revlam
t'as rien compris, c'est un complot des grecs contre les italiens qui croient dur comme fer que les extra-terrestres sont responsables de guerre du golfe!

qu'est-ce qui ne faut pas lire......

un coup on critique et on est une balance, un coup on ne dit rien et on aurait du prévenir, et entre les deux c'est pas réglo, c'est de la mesquinerie..... conclusion encore une fois: il ne faut rien dire, ou alors juste des trucs sympas meme si c'est faux...

je disais ca en passant, qu'est-ce que ca peut vous foutre sérieux? c'est ca un forum, on parle, on donne des infos, des idées, on fait profiter de son expérience (ou inexpérience), je n'ai balancé personne ok? donc je n'ai fais de tort à personne.

tain mais merde faut vraiment que vous fassiez un post avec ce qu'il faut dire ou ne pas dire... on est encore en démocratie ou pas?

Hehe un francais dans toute ca splendeur

Mon cher soit tu dit, soit tu dit rien, c'est un peu facile sinon. On va pas se prendre la tête pour ca mais ce genre de "pic" c'est purement imature et franchement je respect tes idées sur tous les luthiers de ce forum mais ai le cran de les assumer.

JenovaD.E.A.T.H
"un francais dans toute sa splendeur"..... c'est l'hopital qui se fout de la charité....

enfin bon....

moi je n'ai rien à assumer. y en a qui devront assumer leurs erreurs de jeunesse par contre. là ce sera marrant. pour moi évidemment vu que je fais partie "de ceux qui savent"... ces grands cons qui se trompent jamais...

En ce moment sur guitare électrique...