darko_parrain a écrit :
Captain bondage excuse moi mais tu relances une vieille histoire où tout a été dit dejà. Donc à part vouloir provoquer In Vertigo qui s'il te repond, te repondra mal vu le ton de ton post , je vois pas trop comment tu va faire avancer le shimilimli ...
Le ton de mon post est volontairement provocateur, mais reste dans les limites de la politesse, j'espère que In Vertigo en fera de même !!
D'ailleurs, j'espère aussi qu'il y aura réaction de sa part, et apport d'eau à son moulin, parce que là, on s'est surtout énormément perdu en conjectures de toutes sortes...
Mis à part la gratte d'Arkame, il n'y a
aucune preuve sur ce topic du mauvais travail de Dino. Et moi, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Il y a des preuves de ses problèmes de délai et de trésorerie, mais doit-on juger un luthier (débutant !) à l'administratif ? J'ai d'ailleurs tendance à penser que les soucis administratif, qui ne font pas intervenir la qualité intrinsèque du produit, ne devra pas se régler sur le forum, ou pas sous cette forme.
Je suis au final un peu consterné qu'il y ai une aussi mauvaise aura autour de Dino avec aussi peu de retour (objectif), en positif comme en négatif, sur ses grattes... Et ce en plus de 60 pages...
arkame a écrit :
Pour l'instant j'attend toujours mon remboursement!
Je donne peut être l'impression de défendre Dino contre toi au-dessus, mais ce n'est pas le cas.
Tu t'es mouillé, tu as pris un risque en commandant cette gratte et en faisant confiance à un luthier débutant, et tu attends ton remboursement en gardant en grande partie ta patience et ton objectivité (et dans les soucis de fric, pour la majorité ouvrière d'entre nous, c'est difficile).
On ne peut que te louer pour ça, et ma petite diatribe du dessus ne te concerne aucunement. Tu es le Juste de cette affaire !!
ZeGlobox a écrit :
euh.. le gars s'appelle "Captain bondage", c'est peut-etre justement ce qu'il cherche !!!
Je préfère attacher les autres...