Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
adzah
  • adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le 20 Nov 2008, 19:03
T'inquiètes je me doute que t'as pleins d'autres choses à faire merci en tout cas et oui je me doutais un peu qu'il serait pas trop trop ondé mais c'est beau effectivement bet bien reste plus qu'à voir le tout maintenant j'ai hate vraiment bonne continuation à plus
Jérome.
woodstock69
Bonsoir ici
Alors je suis le "Simon à la Jem gaucher" en question.
Donc un ptit avis serait pas volé je pense

Bah c'est pas pour balancer des fleurs mais je trouve vraiment rien à redire
Niveau esthétique, y'as pas à dire c'est une petite merveille et ça ne fait pas de doute car quand n'importe qui la voit la première fois ça déclenche toujours la même réaction (--> )
Niveau lutherie, bah ça me change de ma Pacifica qui me limitait à chaque tentative d'acrobatie mais là ça coule tout seul, le legato et le tapping sont bien plus aisés et les harmoniques sortent de partout
Puis agréable a tenir et à regarder, c'est motivant un manche décoré de cette manière.
Le son, à là ça rigole plus
Vraiment un son intense,hurlant,pleurant,chaud avec un vrai répondant.
Le sustainer est fascinant d'exploitation pour créer des choses uniques.
Enfin un son "qui vit".
Voila voila un grand merci et un souhait de longue réussite au papa Dino
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 11 Janv 2009, 21:47
Bonjour Dino simplement pour avoir des nouvelles de la Fanthom !!Tiens moi au courant et bonne continuation tch'o!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ce passe plus grand chose sur ce' topic!
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je l'ai vu physiquement la semaine derniere pour qu'il fasse quelque reglage sur ma guitare si ca peut vous rassurer.
dino_10
hello, hello !!!!

Je suis vivant mais je bosse, désolé. Par contre, j'ai pas l'impression de recevoir toutes les notifications de message.

arkame, je suis en train de préparer la "boite" pour t'envoyer la gratte. J'espère qu'elle supportera bien le voyage. Je t'avoue que je n'aime pas ça mais bon...

ciao
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
arkame
  • arkame
dino_10 a écrit :
hello, hello !!!!

Je suis vivant mais je bosse, désolé. Par contre, j'ai pas l'impression de recevoir toutes les notifications de message.

arkame, je suis en train de préparer la "boite" pour t'envoyer la gratte. J'espère qu'elle supportera bien le voyage. Je t'avoue que je n'aime pas ça mais bon...

ciao

Y pas de raison avec un bonne emballage ca craint rien,j'ais expedier et recevoir une bonne centaine de guitare jamais de soucis,sauf une fois ave un colis mal emballé.
dino_10
ah, bin si tu as l'expérience des emballages, je veux bien quelques tuyaux. J'avais en tête de faire une boite en bois avec du contreplaqué et des tasseaux. tout en calant la guitare à l'intérieur avec des choses non agressives. Qu'est-ce que tu as eu comme emballage qui t'a semblé le plus sur ?
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 15 Janv 2009, 12:23
Cool des news et pour ma Fanthom des nouvelles par hasard?!
Merci Jerome.
arkame
  • arkame
dino_10 a écrit :
ah, bin si tu as l'expérience des emballages, je veux bien quelques tuyaux. J'avais en tête de faire une boite en bois avec du contreplaqué et des tasseaux. tout en calant la guitare à l'intérieur avec des choses non agressives. Qu'est-ce que tu as eu comme emballage qui t'a semblé le plus sur ?

Je pense egalement que de la mousse et un double carton serra suffissant,il faut faire attention au endroit sensible,tete et bas du corps ou il vaut mieux bien renforcer.Sur le mieux c'est avec un fly guitare + bulle et carton. il y a aussi la solution de recuperer un carton dans un mag de zic il sont en general etudié pour .
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 19 Janv 2009, 12:39
Cool des news et pour ma Fanthom des nouvelles par hasard?!
Merci Jerome.

En ce moment sur guitare électrique...