Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 09 Avr 2008, 13:02
Si si j'ai essayé ce matin, et j'suis parti ensuite sur Kisekae pour m'amuser (quand on ne peut que rêver...).

Globalement, je trouve l'interface sympa. Claire, simple, efficace, elle permet de faire & refaire sa simulation vite fait bien fait . La disposition des options convient bien à ce cas particulier où il ne reste plus grand chose à choisir.

Par contre, pour les simulations "complètes" (en gros, tout les choix de toutes les formes), un système d'onglet (un peu comme Kisekae, bien que ce dernier soit très vieux niveau design) serait pas mal pour classer les options tout en gardant le design global de ce simulateur, je ne sais pas si je suis assez clair.
Crayt
  • Crayt
  • Publié par
    Crayt
    le 09 Avr 2008, 19:44
En noir et blanc (et avec les inlays), c'est mes préférés sur les 4.

En tout cas, vivement la simulation complète pour la Fanthom (et la Fizz aussi, ne soyons pas égoïste) !
Invité
  • Invité
en noir , ouais , géniale ... très metal , franchement ... je kifferais ...

dino , jpeux me permettre un compliment ? elles sont vraiment très belles . pas ordinaires , et en meme temps racées et élégantes ... (ca c'est rare , y'a que les ibanez RG que je trouvais parfaites niveau look entre agressivité et élégance ... )

c'est quand meme classe (fait un peu penser a la signature paul stanley , ou a une ibanez iceman , ou meme a mon ex , une ltd viper ... )
Crayt
  • Crayt
  • Publié par
    Crayt
    le 10 Avr 2008, 00:43
metalmonster a écrit :
(ca c'est rare , y'a que les ibanez RG que je trouvais parfaites niveau look entre agressivité et élégance ... )

Je pense exactement la même chose

Invité
  • Invité
yeah

k:
Phonsaaall
Géniale la fanthom! La fizz aussi est bien. Très classe comme guit. J'ai hâte de voir la simulation complète.
caribou71
hello

alors au départ je dois dire que je ne suis pas trop fan des tes créations, et ce pour des raisons persos (de goût essentiellement).

Par contre ta proposition à moins de 1.000 euros est TRES attrayante.

Et ta vidéo de ce modèle aussi.

Je dois dire que c'est celle qui me plait le plus jusque maintenant.

Du bon boulot félicitation.
dino_10
ça malheureusement, les goûts et les couleurs... ceci dit, j'essaye de tenir compte de tout ça, non pas en modifiant mes modèles actuels mais en proposant de nouveau. Je travaille sur un modèle plus orienté LP avec un manche renversé/collé et une tête 3+3 ainsi qu'un modèle peut-etre un peu plus vintage aussi.

as-tu vu l'interface de simulation ? parce que là, tu peux quand même modifier et trouver qqch qui te plait normalement, non ?

a+
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours

En ce moment sur guitare électrique...