Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150

salut tout le monde...

j'ai eu la chance d'essayer ce modele d'entré de gamme DiNO. Et pour le prix, et la c'est quand meme bloeuffant, vous avez droit a un instrument de qualité (Luthier oblige).
J'ai trouvé une prise en main tres facilité par la forme et le poids de l'instrument. On s' y retrouve tres vite, et j'ai eu l'impression d'avoir jouer dessus depuis des années. La seul chose qui a pu me troubler, c'est l'impossibilité de tirer les cordes avec le vibrato (je suis un Floydiste), mais apres c'est choix a l'achat.
Le son est assez tranchant en saturé mais garde une tres bonne chaleur. les soli en micro manche sont enrichie. Le son clair m'a semblé moins aproprié a cette guitare, mais elle est s'en sort quand meme tres bien car les micros montés ne sont pas des HI gain. la polyvalence avec ce set est donc au rendez vous.

Le systeme de forfait sur la guitare est vraiment pas mal. Un instrument fait main a prix cassé, qui sonne a merveille ( et quasiment sur mesure) et luthier qui inove, je ne peux que souhaiter, longue vie a Dino.
midnightus
si non une démo d'une guitare au tarif 3 avec floyd hh avec un sustainer et un tb 10, avec un filet + plat gothique avec un manche touche ebenne et en noir? ^^'
midnightus
si possible faire une simulation de ce que ca peut donner avec un modele au tarif 3 (je sait j'en demande beaucoup )
midnightus
j'espere pouvoir mettre 150€ par mois mais je pense avoir déja le luthier auquel je souhaite avoir
midnightus
ben qui sait en tout cas je pense que ce sera une dino ^^

En ce moment sur guitare électrique...