dino_10 a écrit :
salut Absou
Merci pour les compliments ! Je sens que tu vas craquer
Tu sais qu'il est possible de faire une Fanthom avec les mêmes micros et les mêmes bois que la Fizz par exemple. C'est tout l'intérêt des forfaits.
non mais c'est la fizz que je préfère depuis que tu as rajouté des photos et maintenant avec la video, ça me conforte dans l'idée que ma 1ere impression était fausse (à savoir que je préfèrais la fanthom au début)
je deviendrais bien un de tes clients avec plaisir, mais la guitare n'est qu'une passion parmis d'autres (couteuses aussi hélas) alors mettre ne serait-ce que 1300€ dans une guitare, j'aurais l'impression de me couper une main
, j'arrive pas à être dépensier, mais peut être qu'un jour ou tu seras devenu super connu, que tes prix auront augmentés d'au moins 50% (c'est tout le bien que je te souhaite), peut etre... en attendant je suis ton travail avec plaisir ne pouvant faire plus
.
dino_10 a écrit :
Pour la petite histoire, je pensais que le P90 et le SH6 étaient suffisamment différent pour être complémentaire. Par contre, je n'avais pas imaginé que le mélange des 2 puisse être aussi joli. Perso j'adore.
dino
au début je croyais que le passage p90+sh6, c'était encore que le p90, c'est dire, ça m'a fait un choc
.