Syderal a écrit :
OK, je pensais que ça avait été plus long. Sinon, il y avait beaucoup de demandes ? Je veux dire, comment tu fais si quelqu'un d'autre la veut (premier arrivé, premier servi...?) ?
Au risque de me répeter, n'hésite pas à nous envoyer des samples de cette gratte (même si tu ne sais pas bien joué; ou alors fais le faire par quelqu'un d'autre) pour voir le son qu'elle dégage à vide.
A+
Je le sais parce que, en fait, je suis un très grand fan......à un point que tu ne peux pas imaginer. Je l'écoute environ 3 heures par jour et chez moi, c'est la caverne d'Ali Baba des choses se rapportant à cet artiste. Si je suis venu sur ce forum, c'est pour avoir des renseignements sur cette guitare et un de mes informateurs a été Doc Loco.....fan de Gibson 61. Merci à lui.
Donc, je suis inscrit sur pas mal de forum à travers l'Europe et c'est comme cela que j'ai eu ces infos. Des fans anglais se sont rendus au magasin, tout près de Londres et à leur grand désespoir, ont vu toutes les guitares avec des étiquettes "vendues". Ils disaient que les fans appelaient de partout et donnaient leur numéro de carte de crédit. Et cette Gibson était très demandée, car elle a été un moment clé de sa carrière. Là, bien sûr, il faut connaître sa discographie. Elle a été utilisée de Ommadawn (1975) jusqu'à Five Miles Out (1982). Je vous conseille le dernier DVD sorti la semaine dernière, Live at Montreux, 1981, 105 minutes de guitare, dont une grande part avec cette Gibson.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu de la chance d'être devant mon ordi lors de la mise en vente sur internet.....quelques minutes après.....c'était tout bon. Par contre le lendemain, j'avais décidé d'en acheté une autre, que j'adore, mais c'était trop tard. C'était une Ovation Adamas......elle est partie en Espagne.
Voilà...