Syderal a écrit :
En tout cas, niveau prix, c'est pas excessif. Il n'utilise pas sa notoriété de grand musicien pour les vendre à un prix exhorbitant.
Yanoush, je trouve, au contraire, qu'elles ne sont pas parti si vite que ça. Il a fallu quelques mois quand même avant de tout vider. Peut-être que les gens se méfiaient ou pensaient que ce serait trop cher pour eux (la fénéantise de convertir le prix en euro...comme moi
). C'est là qu'on s'aperçoit qu'avec un peu d'économie, on peut réaliser son rêve. Tant pis pour moi. De tout façon, paraît que Gilmour va en revendre quelques unes lui aussi
(si cela s'avère vrai, ce ne sera sûrement pas le même prix !).
A+
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec "quelques mois". Je m'explique: Homis la Fender de Tubular Bells, les modèles comme les Gibson, l'Ovation Adamas....etc sont partis très très rapidement. Evidemment que le Banjo ou le bouzouki sont des instruments moins attirants, si j'ose dire. J'ai dit que je trouvais la vente rapide, car la notoriété actuelle de Mike est un peu dépassée et que seuls les fans qui le suivent étaient au courant.
Pratiquement toutes les pièces ont été achetées sans avoir été vues par les acheteurs et payées instantanément pour être sûr qu'elles soient réservées. Evidemment, qu'elles n'auront jamais la valeur d'une des Beatles ou de Pink Floyd. Je pense que le prix de mise en vente était très accessible et a permis à plusieurs fans de réaliser leur rêve.