Guitare de Mike Oldfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
I a commencé à utiliser la Prs en 1989...si ma mémoire est bonne.
I en a eu deux. Une a été vendue en 2006 et l'autre.....est toujours en sa possession.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 06 Juil 2009, 22:47
ouah, mais nous avons là de super fans de Mike Oldfield! je me souviens de son concert de 1983 ou 1984 (automne 1983 si mes neurones ne me trompent pas) à wembley arena, pour la sortie de l'album crisis. très fan à l'époque, je reconnais que j'avais un faiblepour les albums plus instrumentaux des plus débuts que pour ce nouvel album;

mais j'avais surtout été déçu par l'attitude de ce monsieur, de grand talent, c'est sur, mais casseur d'ambiance du concert en s'arretant au milieu du très très populaire en angleterre et plutôt easy listening "moonlight shadow" dont tout le monde reprenait le chorus en disant: ""si les fans pouvaient se taire et me laisser faire mon travail".

je peux te dire que ça jette un fucking froid. d'autant que l'ambiance était très très "recueillie" (enfin faut pas charrier, c'est construit, mais c'est pas du Jaan-Sébastien, non plus...) pour les instrumentaux...

là je me suis dit: too bad, il a un peu la grosse tête, le garçon. Ce serait tellement plus classe avec un tel talent de pas se la jouer autant...

enfin, qui je suis pour dire ça??? never mind, la musique reste.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique...