Dites moi, qui a reservé la les paul special avec les 2 p90? Loic m'a appellé hier pour me dire de passer l'essayer avant qu'elle parte vers de nouvelles aventures sonores et destructrices!... je vais donc passer chez lui et en profiter pour l'essayer sur mon marshall lead serie jmp 59 100w,d'epoque (1977/78 je crois...) ,car j'en ai fait l'acquisition il y a peu,equipé d'un baffle 1960 a/b 4x12, et je n'ai pas encore eu l'occaz de mettre la sauce... beaucoup trop puissant pour la taille de la piece ou il est entreposé chez moi; avec la special aux p90,ca devrait grave le faire,je vais egalement le tester avec MA les paul loic le pape en acier bleuté,elle est visible sur le my space de loic,ainsi que sur zikinf ou je fais un petit commentaire d'eloge a ma lp bleue; sur ce, si il y en a qui on deja entendu parler d'attenuateur de puissance pour mon 59?,cela me serait bien utile pour l'utiliser quelque peu chez moi,en attendant de l'etrenner en repet puis sur scene; de quoi faire osciller legerement les aiguilles des capteurs de secousses sismiques en place! Avec une loic le pape et un 59,je vais pouvoir gravir les echelons de l'echelle de richter,non? :
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."