Ca y est ! encore une fois,je rentre de chez notre ami commun,et,encore une fois,la baffe dans la gueule! je veux bien sur parler d'une des dernieres creation artistique de loic,soit la gretsh en metal finition "alu",ciselée,equipée d'un bigsby,et, il faut bien le dire,de toute beautée... d'une beautée hallucinante! on a de suite le sentiment d'etre face a un instrument de tres haute gamme; dés le premier regard,elle hypnotise! il est vrai que ce n'est pas forcement une guitare facile a jouer;(mais je ressens cela avec toutes les gretsh) je pense que c'est une guitare a apprivoiser,mais ce n'est que mon avis...c'est une guitare qui donne envie de l'accrocher dans son salon comme oeuvre d'art!... mais cela serait se meprendre que de ne l'utiliser que comme objet a admirer; elle est faite pour la scene,pour sonner! et elle sonne! vous pouvez me croire sur parole; donc, meme si je ne suis a la base pas un fan de gretsh et cie,de demie caisse,cette guitare m'a laissé sur le cul et c'est ce qu'il y a de plus beau... ou s'arreteras loic? est il sur le point de deferler sur le monde avec ses instruments? je pense sincerement que oui!
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."