Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
comme atténuateur de puissant, tu as le Komet qui est vraiment très très très bien
jef31
  • jef31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jef31
    le 07 Nov 2008, 14:07
Tu as aussi The leash de Badcat !
Badcat fait toujours d'excellents produits mais les prix vont avec ...
youlix42
la les paul spéciale est pour un collegue de montbrison (42)
Sag addict
quelqu'un a pu faire un comparo avec une trussart ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
youlix42
sur le tipic on en parle de la comparaison, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de revenir dessus
youlix42
demain la les paul sera dans les mains du proprietaire, des mardi je vais chez lui l'essailler!!
youlix42
pas pu l'essailler mais d'apres le proprio, c'est de la bombe!!
les micros seraient fabuleux, du coup une nouvelle commande va attendre loic!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 12 Nov 2008, 18:22
Grostarpets a écrit :
quelqu'un a pu faire un comparo avec une trussart ?

Perso, il y à eu Quelques années entre mon essai de LP Trussard et de celle de Loic. Dur de faire une comparaison objective dans ce laps de temps niveau son mais, j'ai eu le même "wow" quand j'ai vu les deux et le même étonnement d'avoir des sensations "Les Paulienne" dans la prise en main, le poids maitrisé et dans le comportement sonore.
Ce qui est sûr, c'est que sur la Lsteel, le sustain était là et la "grosseur" du son aussi. Donc à mon avis .... C'est au moins équivalent, et c'est moins cher
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
youlix42
et avec de supers micros !!!!
youlix42
demain les photos de la basse seront en ligne, un nouveau topic dans le forum basse va être ouvert
je pense monter essailler ça au plus tot!
genesimmons1
Ca y est ! encore une fois,je rentre de chez notre ami commun,et,encore une fois,la baffe dans la gueule! je veux bien sur parler d'une des dernieres creation artistique de loic,soit la gretsh en metal finition "alu",ciselée,equipée d'un bigsby,et, il faut bien le dire,de toute beautée... d'une beautée hallucinante! on a de suite le sentiment d'etre face a un instrument de tres haute gamme; dés le premier regard,elle hypnotise! il est vrai que ce n'est pas forcement une guitare facile a jouer;(mais je ressens cela avec toutes les gretsh) je pense que c'est une guitare a apprivoiser,mais ce n'est que mon avis...c'est une guitare qui donne envie de l'accrocher dans son salon comme oeuvre d'art!... mais cela serait se meprendre que de ne l'utiliser que comme objet a admirer; elle est faite pour la scene,pour sonner! et elle sonne! vous pouvez me croire sur parole; donc, meme si je ne suis a la base pas un fan de gretsh et cie,de demie caisse,cette guitare m'a laissé sur le cul et c'est ce qu'il y a de plus beau... ou s'arreteras loic? est il sur le point de deferler sur le monde avec ses instruments? je pense sincerement que oui!
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."
youlix42
vivement les photos de la basse!!
youlix42
la voila enfin en photo!
perso, je la trouve tres tres réussi, surtout le manche, elle fait vraiment vintage, reste plus qu'a savoir comment elle sonne!
k o y l
Et c'est vrai que ça tue !!

Je viens justement d'avoir Loïc au téléphone: il est en train de faire ma Jazzmaster qui devrait être prête sous + ou - 10 jours...
Quand je vois cette JazzBass, je suis encore plus impatient d'avoir la Jazzmaster... Bon je vous laisse, je vais me mettre au yoga histoire de rester Zen...
youlix42
loic est en train de faire la jazzmaster de k o y l, et apres il va attaquer une SG!!!!
alors apres ça je pense qu'il aura fait le tour des meilleurs guitares de la planette!!!
en attendant sa deuxième basse en photo
k o y l
Youlix, pour les photos il faut juste que tu copies le code d'Imageshack (thumbnail) et que tu le colles directement sur le forum sansajouter les balises de photos du forum..
Parce que sinon, on n'a pas les versions agrandies des photos.. et c'est dommage car elles méritent d'être vu de plus près ces guitares.

En ce moment sur guitare électrique...