salut aux utilisateurs de grattes loic lepape et bienvenue au club.
je suis l'heureux possesseur d' une lp junior dbl ctw ( la 2ème en partant du haut sur les tofs). simplicité et efficacité, toute l'energie d'une riffeuse. on se pose pas de questions on branche et on envoie le bouzin!!!! j'ai joué sur telecaster 50s, nigthhawk et gretsch electromatic mais là on a quelque chose en plus dans l'âme de l'instrument. sûrement du au corps acier. Dingue ce que ce gars peut faire avec ce matériau si froid au premier abord et qui apporte autant de chaleur et en plus un sustain hors normes.
Conquis par de telles prouesses j'ai décidé de lui commander une type gold top avec bigsby et p90. mais je vais devoir patienter encore un peu car il avait en chantier ta télé.
Souhaitons bonne chance à ce gars qui est en train de révolutionner le monde de la guitare, et en plus c'est vrai qu'il est sympa et à l'écoute.
faudrait quand même qu'il pense à un site internet car il mérite de se faire connaître.
PS: je suis à la recherche de musiciens partants pour bon groupe de rock n roll pas vu à la tv sur le 01 voire le 69...