Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
Une belle 54 goldtop à vendre sur zikinf ...
Ps : ce n'est pas la mienne et je ne connais pas le vendeur !
raziel0012
Magnifique. Loic fait parti des rares à vraiment donner un aspect vieilli crédible aux goldtops avec l'oxydation verdâtre et là dégradation sous forme de petit rectangle de vernis.

D'ailleurs quelqu'un possède une les paul Loic le Pape pour savoir comment cela sonne par rapport à l'absence de manche collé etc...
JEPPESEN
J’ai une BB en P90 de Loïc que nous avions comparée avec la Krieger de Neo du forum... je crois que Neo avait posté des photos à l’époque.
Honnêtement à l’écoute, je n’aurais pas pu dire que le manche de la Le Pape était vissé. J’adore cette guitare, son son et son look !
Achetée d’occasion il y a 5 ans je pense, une très bonne affaire
doletal
Salut,

pour info je mets en vente ma Mosteel.
C'est pas qu'elle est mauvaise, oh non, elle ronfle, elle sonne du fond de dieu (sans parler de son style !!) mais je suis passé au jazz manouche depuis peu...

ciao

d
Doc Loco
Pourtant, Django Ramone, ça claque . Blague à part, comme je te l'ai déjà dit, je serais en fonds je la prendrais volontiers c'te brutasse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
doletal
Django Ramone, le punk manouche !
Faudrait que j'essaie des accords 69 en saturé avec la belle pour voir

D
joeydeedeemarky
bon , j'ai essayé 100 fois de faire une jolie review avec photos ,histoqrique de ce que je faiasit..
les images ca fonctionne jamais correctement , une veritable torture , donc j'abdique ..
je vais demander a ce que ce topic ne soit plus un topic pro vu qu'il est impissible pour moi de l'animer correctement
vu que ca tourne au petites annonces , je m'en vais de par le coin
merci de votre fidelité pendant ces 10 années
a+
loic
Rockaction
PFFFfff des mots tout ça...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
PFFFfff des mots tout ça...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Loic nous fait son Loic
T'es pas obligé d'animer le topic hein ! C'est pas une boutique ou un stand sur un salon
Il peut vivre tout seul (et y a assez de fans de tes grattes pour faire vivre le truc)
Mais bon, c'est un forum et les forums ont plus la cote (period..) la majorité des autres topics pro de ce forum végètent avec deux ou trois participants qui postent un truc tous les 6 mois ^^
Mais que ce soit toi, Roger, FX ou Fred vous avez assez de notoriété pour ne pas avoir à vous faire chier avec ça !
la guitare c'est de la merde !
bobofran
10:15 a écrit :

Mais bon, c'est un forum et les forums ont plus la cote (period..) la majorité des autres topics pro de ce forum végètent avec deux ou trois participants qui postent un truc tous les 6 mois ^^

J'ai l'impression que g.com a beaucoup moins d'activité ... mis à part Backstage et les annonces en fait !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique...