Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
10:15 a écrit :

Mais bon, c'est un forum et les forums ont plus la cote (period..) la majorité des autres topics pro de ce forum végètent avec deux ou trois participants qui postent un truc tous les 6 mois ^^

J'ai l'impression que g.com a beaucoup moins d'activité ... mis à part Backstage et les annonces en fait !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lostever
ça serait dommage Loic mais je peux comprendre vu la morosité ambiante.
Ta notoriété t'offre deja une bonne visibilité via Insta, FB and Co. Même si je reconnais que sans G.com , je t'aurais pas connu et j'aurais eu jamais cette putain de 335 que je lache plus depuis 5 mois maintenant !!!
joeydeedeemarky
c'est juste que le support ne marche plus techniquement (photos ect..) comment veut tu fonctionner comme ca ?
nelson2005
Je te trouve dur avec G.com , il a quand même rendu service à l'internet Francais ..

Blow Up
Si c'est des photos qui viennent de Facebook comme sur la page précédente, les URL facebook c'est la merde à partager sur un forum (il y a une technique avec l'URL, mais je ne me souviens plus).

Sinon, il suffit de les copier et de les héberger.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
c'est juste que le support ne marche plus techniquement (photos ect..) comment veut tu fonctionner comme ca ?

Je relaie l'info en interne
caribou71
il faut copier, ou intégrer ( en fonction des posts FB) et copier le lien ( pas copier coller la photo, mais bien la publication).
caribou71
cette basse était magnifique !

(clic sur le f bleu en haut à droite)

gros_chacal
ca serait bien pour suivre les création de Loïc, soit sur son site soit ici mais j'avoue que dernièrement je n'ai pas beaucoup bavé

Édit: j’ai pas fb
TimeBomb
caribou71 a écrit :

Rhaa putain c'est beau... j'avais contacté Loïc y a quelques mois pour une P-bass mais je suis hélas un peu trop raide financièrement pour pouvoir concrétiser l'histoire. Mais ce genre de photos ça motive à épargner... tant pis, les gosses vont devoir bouffer des pâtes au beurre pendant un moment
joeydeedeemarky
t'es un amour Caribou , il faudrait un truc automatique genre "balise reseau sociaux"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

Rhaa putain c'est beau... j'avais contacté Loïc y a quelques mois pour une P-bass mais je suis hélas un peu trop raide financièrement pour pouvoir concrétiser l'histoire. Mais ce genre de photos ça motive à épargner... tant pis, les gosses vont devoir bouffer des pâtes au beurre pendant un moment

C’est très bon les pâtes au beurre.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
t'es un amour Caribou , il faudrait un truc automatique genre "balise reseau sociaux"

avec plaisir Loïc

et ça fonctionne aussi pour les vidéos

ce mec est génial ! quel touché
joeydeedeemarky
ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!
youppppppie.. ok alors la , dans un autre registre,on a Mathieu (laura cox band guitarist)qui joue sur une Steel G junior , ampli marshall pour son anniversaire aujourd'hui..

la pelle:

En ce moment sur guitare électrique...