Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Moi, au délà de la beauté de l'objet c'est le son des guitare de loic qui me laisse sur le cul .

Vraiment elle ont une identité sonore très forte et de haute volé .

Ca vaut largement des R9 de chez G. , des 7ender série L, de la Gretsch etc ...
Et encore je parle celles qui sonnent dans ces grandes marques parce-que tu peux avoir une vintage merdique .

Globalement à mes oreilles ca sonne même mieux , plus perso . + de mojo .

Et en plus Loic est un artiste, la beauté et la classe des grattes est à tomber .

La finition est parfaite .

Et tu as un Humain au bout du tel. quand tu échanges . Enfin j'me comprends . Quelqu'un qui ne s'en fout pas de l'autre , qui est entier et qui prend à cœur de vraiment bien faire !
Même quelquefois trop exigeant avec lui-même, ne s'autorisant aucun ratage . Au point que j'ai peur qu'un jour il pète un plomb !
Humain sincère et vrai à fond .
Comme les grattes qu'il conçoit .
Dès que j'enfourche ma Mustang j'ai l'impression qu'il y a un cœur dedans, un système nerveux , ca vit non de dieu .

Bon comme je sais que comme tu es humble, ce post va un peu te gêner Loic .

Mais c'est mon témoignage . Et pas du cirage .
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est bon je me casse du topic, profitez bien !

Nan reste, apres Loic va dire que le topic est mort et qu'il y a plus que des leche culs
la guitare c'est de la merde !
caribou71
sympa le témoignage Nelson

Pour Rasta je suis d'accord avec 10:15, reste.

Mais bon c'est ça aussi une star, ça fait des caprices de temps en temps et ça claque la porte
Rastacouair
Rastacouair a écrit :

Je trouve la caisse un peu petite et le chevalet esthétiquement trop en arrière pour ne pas la trouver déséquilibrée, mais ça doit se tenir techniquement of course ! Bref pas fan mais le tout est que tu aimes mon cher Vandevoorde !

caribou71 a écrit :
Rasta vient faire mumuse

C'était un avis comme un autre, pas de soucis je le corrige !
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Bon ma lepape est en acheminent
joeydeedeemarky
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je trouve la caisse un peu petite et le chevalet esthétiquement trop en arrière pour ne pas la trouver déséquilibrée, mais ça doit se tenir techniquement of course ! Bref pas fan mais le tout est que tu aimes mon cher Vandevoorde !

caribou71 a écrit :
Rasta vient faire mumuse

C'était un avis comme un autre, pas de soucis je le corrige !

pourquoi ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
nelson2005 a écrit :
C'est qui ?

nelson2005
skynet a écrit :
nelson2005 a écrit :
C'est qui ?

Je ne sais même plus à quel post s'adressait ma question .

Y'a pas eu un post édité ou supprimer avant le mien qui citait une personne ?

Sinon je ne comprends pas le sens de "c'est qui" , ben qui ?

Je suis désolé, je ne me comprends pas moi-même - A moins que je me sois gouré de topic , je ne vois pas .

nelson2005
hautboish a écrit :
skynet a écrit :
nelson2005 a écrit :
C'est qui ?

third or fourth degree?

Ben non, même pas .

En tous cas je n'aurai pas fait une blague nulle du type " qui est Loïc ?" . :pleurs:

Je deviens débile, je ne vois pas d'autre explication .
lostever
Non non, tu n'es pas debile .... Y avait bien un post qui faisait allusion à qq1 que Loïc aurait dû baffer.
Mais la modération a dû supprimer le post . D'ailleurs Pkoi ne pas simplement éditer dans ce cas précis ?
Ca devient difficile à suivre ...
corbobilly
Ah, les guitares de Loïc nous rendent bien cinglés, hein : pire que la grêle !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
nelson2005
Corbo > Oui et c'est là le principal

Lostever > Bah ca me rassure, mais en même temps non seulement la modérature n'édite pas mais en plus en supprimant qu'un seul post me fait passer pour un gros naze en ajoutant :
skynet (modérateur) a écrit :
nelson2005 a écrit :
C'est qui ?

A moins qu'il y ait soucis de communication entre modérateurs qui suppriment et modérateurs qui éditent et modérateur qui débarque ...
caribou71
C'est vrai que les dernières pages sont un peu difficiles à suivre

Par contre good New livraison aujourd'hui !!! C'était pour demain à la base, du tout je suis à bloc !!!!

Je ne vous dis pas la fête du slip qd je vais déballer tout ça !!!
nelson2005
Tu m' étonnes !

Je partage ta joie par la pensé .

En ce moment sur guitare électrique...