Salutations! j'etais chez loic hier soir et j'ai pu voir,soupeser,et essayer ses dernieres creations... je suis tombé sur une tele "pin up" d'un bleu magnifique et sur une 335... comment dire, c'est difficile a decrire... une 335 ireélle,tellement elle en jette; un petit peu comme quand on croise une fille tellement belle qu'on se met a croire en dieu...ou qu'on se dit que cette meuf est tellement canon qu'elle doit pas exister"en vrai"...qu'on a abusé des herbes de provence ou bien que c'est notre cervelet qui a present deconne irremediablement, parce qu'on a abusé de substances chimiques illicites durant notre jeunesse deja perdue...m'enfin; passé le premier effet kisscool, generalement avec la meuf,si on loupe pas le coche,on tente une approche...pour se rendre compte,dans les trois quart du temps,que ce cher bon dieu cité precedemment , a tout misé sur le physique de la dite demoiselle...et a quelque peu laissé tomber le reste lors de sa creation, et on s'en comptente tres bien!...la,avec cette 335,non seulement elle a un physique de reve,mais elle se laisse toucher avec aisance et s'exprime avec finesse et puissance a la fois...bref vous l'aurez compris, je suis un petit peu tombé amoureux hier soir,et je ne sais pas comment l'annoncer a ma femme...elle qui pensais etre la seule...deja qu'elle a des doutes,je pense, rien qu'a sa facon qu'elle a des fois,de lancer des regards inquisiteurs sur ma les paul bleutée... enfin bon; et oui,c'est comme ca,ca s'passe comme ca chez loic,on tombe amoureux,on en discute ,on passe commande... va commencer a y avoir du delai pour obtenir une de ces guitares,tant loic est sollicité... d'ailleurs,on a parlé,evoqué la mise au monde prochaine d'une ice man en metal pour ma gueule.. pour les non initiés,la ice man etant a l'origine de marque ibanez (beurk caca pipi touche pas a ca... non j'exagere un peu juste pour faire le mariole) et etant a present une gratte mythique,culte,des 70's; nottamment avec le modele paul stanley de KISS,(quoi? j'en vois qui rigole au fond...vous m'ferez une dissert sur l'art de passer a coté de groupes fondamentaux,bien sur incompris dans notre pays...et pour ceux qui veulent rien savoir,j'vous laisse avec votre beau cd des bb brunes...) ,qui a donc ete utilisé sur toutes les scenes du monde,declinée en de multiples finitions; plus proche de nous dans le temps,daron malakian de s.o.a.d. a reactualisé la ice man,de meme que les hellacopters (jetez un oeil sur le clip "signs of the octopus"" sur you tube); donc voila,c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet; et plus je connais les hommes,plus j'aime mes guitares...
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."