- Publié par
MumuX le 14 Juin 2006, 23:07
petit déterrage...
En fait j'en profite pour partager ma joie avec vous, communauté de gratouilleurs !
Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique Synchromatic G1616 Sparkle Jet, et c'est le bonheur . ça sonne monstrueusement bien ! Son clair brillant idéal pour les arpèges, son saturé assez agressif avec beaucoup de patate ! La grosse cerise c'est qu'elle a de la gueule en plus ! Toute de paillettes vêtue. ça je pense qu'il faut aimer, moi je trouve que c'est la classe.
Alors voilà, j'adore cette guitare ! Elle me convient parfaitement ! je l'ai payée à peine plus cher que ma LP100 en son temps et il y a un énooooooooooooooooorme fossé entre les deux. je crois que ce n'est même pas comparable. Je pense que ça va être ma guitare principale pour les années à venir.
Pour ceux qui s'intérogent dessus et qui hésitent, je ne pense pas que vous serez deçus... c'est une magnifique guitare avec un son original.
Tout ça ce sont mes impressions à chaud, je l'ai achetée hier et elle n'a pas encore été testée en répèt'. Mais ça ne laisse présager que du bon. Et maintenant, même si les puristes risquent de hurler, je peux dire que je joue sur Gretsch. Depuis le temps que j'en rêvais !
Comme quoi, pas besoin d'acheter une gratte qui coûte des milliers d'euros pour être heureux.