Grate metal 700 euros = jackson dkmg bf

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 22 Nov 2005, 17:45
mon dieu non, enfin je croit pas.
kenavo
bilatche
un floyd?
surtout pas!!!!! tu risques de niquer la gratte! (enfin je crois)

Citation:
aussi belle que la mienne
par contre ton avec ton ampli tu doit enterer mon bandit 112 Laughing Laughing

c'est indécrisptible.... gratte washburn + emg + 5150 ......et + pédale mxr m108 (equal)

mais c'est une disto.... impressionante, précise, lourde, bourrine, j'ai jamais vu ça....
un reve! j'y ai mis des sous (et encore, j'ai guetté les petits prix et occasions, donc ça va) mais punaise ça vaut tout ce que j'ai pu avoir avant...
je pense avoir le matos que je suis pas pret de changer pendant très longtemps....
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 22 Nov 2005, 20:32
bilatche a écrit :
un floyd?
surtout pas!!!!! tu risques de niquer la gratte! (enfin je crois)

Citation:
aussi belle que la mienne
par contre ton avec ton ampli tu doit enterer mon bandit 112 Laughing Laughing

c'est indécrisptible.... gratte washburn + emg + 5150 ......et + pédale mxr m108 (equal)

mais c'est une disto.... impressionante, précise, lourde, bourrine, j'ai jamais vu ça....
un reve! j'y ai mis des sous (et encore, j'ai guetté les petits prix et occasions, donc ça va) mais punaise ça vaut tout ce que j'ai pu avoir avant...
je pense avoir le matos que je suis pas pret de changer pendant très longtemps....

sa ma fait pareil en branchant ma grate pour la premiere fois................................................................................................................................................................foiré quand meme.
kenavo
MyUnGtheater
Moi je te conseil la Petrucci a 3000 euros loool . Je rigole , ça va péter nous 2 ensemble quand j'aurais ma basse cort A6 .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Orthodoxyn
dommage que la tête de la Washburn ressemble a celle des strat
les LTD n'ont pas le manche aussi fin que les Jackson
moi cet été jm'achète la DKMG ou une DXMG EMG81 equipée
Jackson forever ^^
pour bosser l'été quand t'a 18 ans tu va au carrouf du coin et tu demande is ils prennent des jeunes
Devoluti0n
MyUnGtheater a écrit :
Moi je te conseil la Petrucci a 3000 euros loool . Je rigole , ça va péter nous 2 ensemble quand j'aurais ma basse cort A6 .

mdrrr florentin

Mouai mais tu vois gaziel, j'aimerai avoir ma grate avant mes 18 ans lol...

Sinon c'est cool pour ta dxmg équipé de emg 81 N'joy !!
  • Publié par
    früd
    le 27 Nov 2005, 09:20
sinon t'as la DK27 bariton. Tu mets du EMG 81 et du EMG 89 (ou 60), et ça pète! Par contre y a pas de floyd, c'est cordes tranversant le corps.

d'ailleurs moi aussi j'ai une question(en essayant de pas pourrir ton topic): combien je pourrais revendre, sans trop enfler l'acheteur et sans trop perdre dessus moi-même, ma Jackson DK27 EMG 81/89 bleue en très bon état (quelques pains pas méchants)? J'ai pas trouvé de site d'argus. J'aimerais passer sur Music Man ou ESP donc faut faire des sacrifices .

Merci
zebutcher
Si tu veux je propose une DKMGT en EMG actif 85 / 81.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Devoluti0n
Non désolé je le redis encore une fois, je n'ai pas les sous pour l'instant donc ce topic n'est la que pour que je puisse me renseigner. Mais merci encore
  • Publié par
    früd
    le 27 Nov 2005, 13:48
à la limite avec 230€ t'as la fly case et les micros EMG

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...