GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
g une godin sd j'avoue kel n'est pas la meilleur mais pour un debutant comme moi c mieux que bien d'autre marque . ma prochaine gratte aurra surment les meme sorte de pickups mais de meilleur qualité
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 29 Août 2004, 18:26
LA SD est pas si pire que ca Little_drizzle! C sur que ce n'est pas une LGX ou une solidac mais elles sont bien! En la faisant ajustée comme il faut!

J'ai essayé une Freeway Classic....je ne l'ai pas aimé pentoute! La forme est pas trop confo, le manche (le meme que la SD) j'avais ben de la misère avec! D,autres avis?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
M.Twirly
salut a tous
c dur de trouver des amis de godin
pour ma part je viens d'acquérir une freeway classic (avec la table erable flammé) et ben ca met une claque le son est fabuleux le manche ultra confortable je la joue sur un peavey bandit 112 et franchement le rendement est magnifique je le conseille
a+ et bonne continuation
orky4
  • orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le 01 Sep 2004, 22:04
Salut a vous je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serait possesseur d'une godin Flat Five je cherche des infos sur cette guitare dont le look me plait enormement
Xavier W.T.
possesseur, non, mais amateur, oui!

c'est une SUPERBE archtop 24 cases, les specs se trouvent sur le site www.godinguitars.com

tout les morceaux de bois sont masif!

Elle sonne......... bien! trop bien en fait. J'adore mais je m'aventure quand même, face au choix, vers une duesenberg dans le domaine des caisses-creuses. Sérieusement c'est un monstre, le capteur LRX Baggs, puisqu'il y a caisse de résonance, donne une réalité accoustique incomparable a cet instrument de 1er classe. Dans un ampli Traynor 80 watts, 4x10po, c'est la grande vie pour le blues, jazz (même si je déteste) et rock, dans un ampli plus high-gain, on se lance dans le très hard. le guitariste (enfin, un des 3) des Saint-Catherines joue avec ça.
I wanna be sedated!
travisbarker
Je n'ai pas vu de "Radiator"
Vous en pensez quoi de cette gratte???
Maglite
Hop, je déplace avec les autres clubs dans Bla bla
Mag
sarssipius
Maglite a écrit :

N'empêche ce topic c'est celui des meilleurs du monde parce qu'il a tenu 1 mois de plus que les autres dans la section guitare... Gnark Gnark

Shaggy... On a quasiment la même gratte... Point de vue finition avec la tête de même couleur que le corps...
Par contre les micros on pas l'air tout à fait identiques... Si t'avais une photo en plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n!col@s
  • n!col@s
sarssipius a écrit :
Maglite a écrit :

N'empêche ce topic c'est celui des meilleurs du monde parce qu'il a tenu 1 mois de plus que les autres dans la section guitare... Gnark Gnark

Shaggy... On a quasiment la même gratte... Point de vue finition avec la tête de même couleur que le corps...
Par contre les micros on pas l'air tout à fait identiques... Si t'avais une photo en plus...

bien dit
Cass00
  • Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le 11 Sep 2004, 15:25
travisbarker: LA radiator est une guitare sans sélecteur. tu n'a que des potards qui controle les volumes et les tone des micros. Ceci dit elle sonne bien et offre plusieurs sonnorités. Je l'aime bien niveau confort, mais bon dieu que le look est laid!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Cass00
  • Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le 25 Sep 2004, 03:04
Est-ce qu'il y en a un qui possède une artisan ST. Je les trouves géniale ces guuitares mais je n'en trouve plus nul part.....
Zappa fan
Et est-ce que quelqu'un possède la Glissentar, modèle de guitare Godin utilisé par Sylvain Luc?
Test? Avis?
Cass00
  • Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le 05 Déc 2004, 18:12
Je connais pas vraiment Sylvain Luc Mais j'ai vu quelques photos et j'ai vu une Multiac Nylon SA effectivement! Très bonne guitare! Dimeola en a une aussi....

En ce moment sur guitare électrique et Godin...