GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 05 Déc 2004, 18:12
Je connais pas vraiment Sylvain Luc Mais j'ai vu quelques photos et j'ai vu une Multiac Nylon SA effectivement! Très bonne guitare! Dimeola en a une aussi....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 06 Déc 2004, 10:00
Salut à tous !

Voici une photo de ma Radiator en live au D'jaz au Havre, avec le groupe Chaek :

Je la trouve pas si moche que çà ma Radiator !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Cass00
  • Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le 12 Déc 2004, 16:08
Elle est pas moche en effet, mais ma préféré est la LGXT.....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
MisérableLarve
en regardant tout ça ........ j'ai enfin un très bon avis sur ces grattes : c'est de la qualité et en dessous de 1000 euros je ne pense pas rencontré meilleurs matériaux utilisés chez les autres fabriquants ( pi-être en fouillant pendant 5 ans pour trouver La perle rare ... )
et je demande un avis de connaisseurs pour pouvoir me répondre :
est-ce qu'il y aurait un modèle de cette marque qui serait autant à l'aise en sons crunch ( je cherche pas la grosse disto ) qu'en sons jazzy
nan parceque je cherche assez de polyvalance tout en ayant un aspect flatteur à l'oeil ! et pour l'instant je n'ai vu que la yamaha aes620 ( moins bon matériaux ... ====> nato pour le manche )
voilà ! aller, ciao bon dimanche !
sarssipius
Les LG sont ultra polyvalente avec le split des humbuckers ... A essayer... Elle sont assez sobres visuellement bien que très jolies... Je te conseille vraiment l'essai...
Il en existe aussi des modèles équipées de P90 qui doivent être aussi à l'aise en crunch qu'en sons jazzy...

@ Rorold... Elle a un pur look ta radiator...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 15 Déc 2004, 09:01
Je relance l'affaire sur la Radiator.
J'en ai essayé une hier et elle m'a bien plu. Ultra légére, trés confortable, un look qui sort de l'ordinaire et un prix trés résonnable. Elle m'intérese comme deuxième gratte.
J'ai quand même un doute sur le son. Il m'a paru un peu léger en disto (je joue du rock indé et du punk, sur une télécaster).
Des avis là dessus ?
rorold
  • rorold
  • Publié par
    rorold
    le 15 Déc 2004, 10:30
Salut !

Dans ma signature, tu as mes compos en lien, elles ont toutes été enregistrées avec ma Radiator. Je n'ai aucun problème en disto !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 15 Déc 2004, 11:34
rorold a écrit :
Salut !

Dans ma signature, tu as mes compos en lien, elles ont toutes été enregistrées avec ma Radiator. Je n'ai aucun problème en disto !

Merci,

je vais aller écouter ça.

Maikel
  • Maikel
  • Publié par
    Maikel
    le 15 Déc 2004, 18:01
J'ai essaye des godins il ya un bout de temps.
L'idee qui m'en est restée est que elle n'avait pas beaucoup de caractere.
Cependant, sans vouloir offencé les aficionados, les strats aussi sont des grattes sans beaucoup de caracteres compares a des les Paul des ES ou meme des teles. A force, des gens lui ont donnes des lettres de noblesse mais a coup de tubescreamer, de bassman, de reglage subtil, de Marshall a Donf avec fuzz, etc...
Donc cher possesseur deGodin peut-etre etes vous a l'aube de faire enfin sonner une godin comme certains ont reveilles les strats dans les annees 60.
Voila une petite pensee qui n'engage que moi.
Pour ma part, j'aime le touche de ces grattes, elles ne sont pas que des support d'electronique ou de mecanique comme on en a parfois l'impression. on sent que ce sont avant tout des bout de bois.
Si je pouvais en prendre une ou en choisir une pour essai du moins,ce serait celle qui sortent le plus de l'ordinnaire, comme les radiators ou la Montreal.
Amities aux Quebecois.
JULIUS ©
Il est comment le manche de la LG P90, svp?
JULIUS ©
Je crois vraiment que je vais bientôt faire parti du club!
sarssipius
OYSTERHEAD a écrit :
Il est comment le manche de la LG P90, svp?

Plus fin que ceux des Strat que j'ai pu essayer... Un poil plus épais qu'un manche d'Ibanez... Moins large que celui d'une LP... Un profil quasi-idéal pour des petites mimines... A mon humble opinion...
En tout cas il est d'une jouabilité sensationnelle avec des frettes super bien finies (en tout cas sur ma LG)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cass00
  • Cass00
Le manche des LG est génial....En fait c'est le manche Godin... sarssipius en a fait une excellente description... Presque toute les godin on le meme manche sauf les Freeway (plus large) et les guitares plus orientées Jazz....
Vive_Le_FLQ
Cass00 a écrit :
Le manche des LG est génial....En fait c'est le manche Godin... sarssipius en a fait une excellente description... Presque toute les godin on le meme manche sauf les Freeway (plus large) et les guitares plus orientées Jazz....

les freeway ont le meme manche que les Exit 22 ? parce avoir assayer les 2 je suis pas capable de faire la différence entre les 2 manches
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique et Godin...