GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Sep 2011, 18:31
Au pire des cas change les micros mais je ne trouve pas les godin "fade" car lorsqu'elles sont bien joué et surtout dans un très bon ampli.
Un vrai régale.
Essaye là au pire
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Piotr65
Tyrt a écrit :
Au pire des cas change les micros mais je ne trouve pas les godin "fade" car lorsqu'elles sont bien joué et surtout dans un très bon ampli.
Un vrai régale.
Essaye là au pire

En fait, je n'ai pas précisé: les Seth L. sont déjà installés ds la guitare en vente par son proprio. C'est lui qui me dit qu'il trouvait les mics d'origine "sans grande personnalité sonore", dommage selon lui dans une telle lutherie...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Sep 2011, 22:02
Piotr65 a écrit :
Tyrt a écrit :
Un vrai régale.
Essaye là au pire

En fait, je n'ai pas précisé: les Seth L. sont déjà installés ds la guitare en vente par son proprio. C'est lui qui me dit qu'il trouvait les mics d'origine "sans grande personnalité sonore", dommage selon lui dans une telle lutherie...

Les Godin ont toujours souffert de leurs micros par rapport au reste qui est super. Mais fade est un peu fort(je trouve), je ne connais pas ce modèle mais je sais que certains modèle souffres de leurs micros.

Je pense que si la gratte assure, mettre d'autres micros n'est pas mortel?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
douglove
Hello
je me suis baladé chez Musikia ce soir et je suis tombé nez à nez avec une Godin Radiator
j'avais toujours regardé ce modèle de haut, genre la Godin 1er prix, et trouvé les photos purement chelou avec cette couleur improbable bleu canard à paillette...
mon avis a changé quand je l'ai vu de toute pièce
j'ai pas eu le temps de l'essayer...
je suis curieux de savoir comment elle sonne
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
deepcaster
bonjour à tous,
bonne nouvelle pour les gauchers, depuis l'Exit 22 en 2004 voila 3 nouvelles Godin pour les gauchers qui doivent arriver, enfin!

cdlt
d.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Pour info, je vends une Godin Nylon SA en très bon état (voir signature).
Je suis ouvert aux échanges : électrique type strat, pedaltrain, alim Voodoo lab ou t-rex, pédale OD low gain
Mes ventes :
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Avr 2012, 16:08
Henry777 a écrit :
Petites nouveautés qui ont l'air fort sympathiques: http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Plus que fort sympathique, même un chevalet graphtech... Affaire à suivre
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Avr 2012, 19:57
hollowbody a écrit :
superbe série core...

On va dire la LP metal de chez Godin, j'ai retenu surtout la rouge avec de Humbucker(Core HB) ou en Lighsunburst.

Dommage que les P90 soient couleur blanche, crème car je n'aime pas.
Henry777
Moi c'est juste la core P90 sunburst que je trouve la plus réussie. Elle aurait aussi été géniale en bleu mais sans la table figurée.
O)))
le Prosecutor
Salut à tous,
je rentre au club avec ma Radiator que j'aime beaucoup

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai toujours trouvé amusant qu'une marque qui a pour homonyme un constructeur de poêles sorte une guitare nommée Radiator.
vinnssou31
J'avais pas vu ce topic.
Je fais parti du club avec une Godin G4000. Guitare très polyvalente à la forme assez bizarre

En ce moment sur guitare électrique et Godin...