ligoum baou a écrit :
Marcowz a écrit :
Splendora a écrit :
déjà oui poste une photo, et encore une fois essaye les cash converter de ton coin. Moi je suis persuadé que t'as une grosse chance de la voir un jour là-bas.
Je dis ca parce que ca me fait tjs aussi bizarre de voir des racailles avec le pantalon dans les chaussettes arriver en banc (oui comme la poiscaille) et vendre des fender ou autres gibson a tour de bras...... mais soyons naïfs ils ne font pas tous du hip-hop........
Sinon vraiment désolé , mais ne lâche pas l'affaire, on te soutient va!!!!!!!
Houla la jeunesse front national n'est pas loin...
(ce genre de remarque me fait GERBER )
Je ne suis pas responsable de ça, d'autant plus q'une de nos chansons dit :"Du hip-hop au reggae man c'est du délire au même, la tchatche marseillaise unie contre Le Pen, à chacun son possee, debout contre la haine, de Vitrolle à Cassis pour virer le FN ...
C'est le roots,roots rock reggae marseillais ..."
Voilà !! moi je suis un militant de la paix, de la fraternité, de l'égalité et ma gratte volée a déjà servie à faire pas mal de concerts pour des causes humanitaires et anti-raciste ...chacun sa concience et il en faut une !!!
Je suis d'accord avec toi et je vit avec beaucoup d'immigrés dans ma région , mais c'est sur que les voleurs de guitares ne sont pas comme ça
il ne connaissent meme pas la valeur d'une guitare je pense plutot a quelqu'un du concert en question.
Mais je voudrais dire aussi que c'est pas des jeunes style metrosexulle qui casse des voitures por piquer des auto radio ou meme piquer la voiture en question . C'est arrivé plusieurs fois a des personnes de ma familles et puis mon département et le déppartement où le front national a eu le plus de vote . C'est quand pas arriver tout seul etca ne vient pas d'un rascisme infondé ayant moi meme plusieurs amis immigrès
KING OF WHA WHA !!!!!