Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fernand l'emmerdeur
Lich a écrit :
Si tu le retrive tu nous le dis et on vien t'aider a lui couper l'envie de voler des grattes.
Bonne chance!!

Yes,les gars,ça fait chaud au coeur cette solidarité ...
j'ai perdu une valeur "materielle",mais le plus qui m'a fait flipper,c'est ma petite fille de 5 ans qui s'est mise à pleurer et qui m'a dit :"Papa,pourquoi il y a des monsieurs qui volent les guitares",et pour moi,être obligé de lui expliquer comment les choses se passent dans cette putain de société,c'est pire que si on m'avait volé 2 grattes,je n'ai pas les mêmes valeurs que cet e*****é moi !!!
alain147
Je comprends ta haine contre ce fils de pute

Mets au moins une ou +ieurs photos de la SG, on ne sait jamais

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fernand l'emmerdeur
alain147 a écrit :
Je comprends ta haine contre ce fils de pute

Mets au moins une ou +ieurs photos de la SG, on ne sait jamais

Ouai,j'ai un pote qui a dût prendre qqs photos d'un des derniers concert qu'on à fait,je vais m'en occuper,ceci dit,qu'est ce qui ressemble plus à une SG qu'une SG,mis à part que la mienne avait un vibrato du type Bigsby,mais sans marque gravé dessus.à savoir aussi que si elle est remise d'origine avec un chevalet Tune o' matic,il restera toujours les deux perçages des vis,à moins qu'il connaisse un luthier balaise qui peut camouffler tout ça,mais bon,avec le net,maintenant,à mon avis,ils se renseignent si ils ont le moindre doute sur une gratte,surtout si on leur demande de la repeindre ...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
si on tente un voleur, il tentera de voler...

huum...ouais....bof.

en meme temps, je pense pas que la gratte etait sur la banquette arriere en evidence avec l'etiquette du prix encore accrochée sur la tete....
Fernand l'emmerdeur
Satrianikiller a écrit :
C'est moi qui te l'ai vole mais avec la fente jvais ptre te la rendre

Putain,si ça pouvait être vrai !!!
Fernand l'emmerdeur
gabouel a écrit :
putain.... moi on m'a tiré un combo marshall jcm 800 dans les meme conditions... donc je sais ce que c'est... j'espere que t'aura des (bonnes) nouvelles.... on sait jamais...

Et toi,ton marshall,il a aussi tenté un voleur !!!
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Un conseil, lors de concer ou de check sound, la ou les guitares deviennent ton ombre pcq une fois le check sound fini il y a un moment de pause = vol!! limite reste sur la scène!vaut mieux perdre une feinte pas drôle de ses potes que de perdre son matos!!!
ps: des pauvres types ont saboté des guitares avant un de mes concerts alors gardez vos guitares sur le dos sa donne un ésprit jeune cool
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
HellJordison
ça c'est vraiment la haine
je me suis aussi fait visiter ma caisse (ils m'ont chopé mon autoradio) il y a quelques mois, en face de mon bahut, hé ben j'avais les boules aussi (la seule fois où j'ai oublié d'enlever la facade ) :{}:
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Fluctua, copyright à moi
ligoum baou a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Malheureusement c'est pas vrai!(tavais compris jespere )
Ca manque de jazz ici... standby...
Fernand l'emmerdeur
Satrianikiller a écrit :
ligoum baou a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Malheureusement c'est pas vrai!(tavais compris jespere )

Oui,bien sur,entre fan de satriani,on se comprend ...
Fernand l'emmerdeur
MetalLover a écrit :
xavierwt a écrit :
Un gros fumier a écrit :
put1 elle joue bien ta gratte!
Franchement je me demande si tu venais pas de faire un ajust parceke la toutch est exelente! Trop merci!
Ton humour est de très mauvais gout.

+1

Vous inquiétez pas les gars,j'ai toujours mon sens de l'humour,et j'en rigole aussi et puis si c'etait vraiment toi,tu m'aurais sûrement rappelé car tu as sûrement écouté le gentil méssage qu'on t'a laissé sur le téléphone mobile que tu as pris avec ...
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 26 Sep 2005, 14:32
yep ! Du fond du coeur ,j espere que tu la retrouvera et coupe les bras de ce baltringue de merde sans scrupule,si tu sais qui c est,apelle nous on vient t aider a la cramer.... bon courage..........
Jhyn_Levice
HellJordison a écrit :
ça c'est vraiment la haine
je me suis aussi fait visiter ma caisse (ils m'ont chopé mon autoradio) il y a quelques mois, en face de mon bahut, hé ben j'avais les boules aussi (la seule fois où j'ai oublié d'enlever la facade ) :{}:

Personellement je prefererai me faire piquer 10 fois mon autoradio qu'une seule fois ma gibson... C'est vrai qu'une guitare c'est plus qu'un objet...
Bon courage... En esperant que tu la retrouves...
Salutations
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...