Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Flyingbike a écrit :
denis a écrit :
ligoum baou a écrit :
Comme elle a été volée dans ma bagnole,et que je suis assuré contre le vol,l'assurance va sûrement me rembourser une partie et je m'en ferais péter une autre

Heu, t'es sur, là?
En général, quand t'es assuré pour le vol, c'est pour le vol ...de la voiture, pas de ce qui est dedans.

Bon courage, j'espère que tu la retrouveras.
DENIS

ah bah apres ca dépend, avec une bonne carte bancaire que tu payes 300e par trimestre genre mastercard y'a même moyen de se faire rembourser le voyage aux sports d'hiver si jamais y'a pas de neige...

300€ la Mastercard? Change de banque et viens me voir!
Le coup de la neige c'est juste valable pour la Gold à moins qu'il ne s'agisse de la Platinum (mais là je relirai les conditions générales du contrat). Là où il pourrait être couvert en cas de vol, c'est si instrument a été volé dans les 60 jours suivant l'achat, avec ticket de CB à l'appui.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 26 Sep 2005, 00:19
salut a toi, ben enfin je pense déjà que tu prospectes sur ebay, les dépots ventes ou meme les forums mais bon c'est pas facile tout ca.
Je n'ai pas vu les précisions que tu devait apporter sur ta guitare comme tu disais dans ton premier post donc ca pourrait aider.
Dans un sens le fait qu'elle est un bigsby peut aider c'est moins courant que sans et meme si il est enlevé ca se verra. courage et on garde l'oeil ouvert
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 26 Sep 2005, 00:23

put*in ca me saoule des trucs pareil!!!
j'éspère que tu le retrouvera et que tu lui coupera une main
ah oui et que tu la retrouvera, courage même si c'est pas gagné...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
JenovaD.E.A.T.H
déjà oui poste une photo, et encore une fois essaye les cash converter de ton coin. Moi je suis persuadé que t'as une grosse chance de la voir un jour là-bas.

Je dis ca parce que ca me fait tjs aussi bizarre de voir des racailles avec le pantalon dans les chaussettes arriver en banc (oui comme la poiscaille) et vendre des fender ou autres gibson a tour de bras...... mais soyons naïfs ils ne font pas tous du hip-hop........

Sinon vraiment désolé , mais ne lâche pas l'affaire, on te soutient va!!!!!!!
put1 elle joue bien ta gratte!
Franchement je me demande si tu venais pas de faire un ajust parceke la toutch est exelente! Trop merci!
Xavier MTL
Un gros fumier a écrit :
Franchement je me demande si tu venais pas de faire un ajust parceke la toutch est exelente! Trop merci!
Ton humour est de très mauvais gout.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
MetalLover
xavierwt a écrit :
Un gros fumier a écrit :
Ton humour est de très mauvais gout.

+1
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Tendance Ludwig
Je vais bientot au cash converters qui vend tout pas cher près de Toulon, pas mal de grattes. Je vais tenter de la repérer.

Je te tiens au courant.
liliths_knight
pavlou a écrit :
j'avou :s rah c'est la rage la surtout que c'est pas uen guitare a 100€ ...

Il n'y a pas de différences pour moi à part niveau finances, c'est plutôt chiant pour en racheter une, si tu ne la retrouves pas. Mais n'oublies pas le lien affectif entre la guitare et le zicos. Même une guitare à 100€ a une très grande valeur sentimentale. Ma première squier a une très grande valeur sentimentale, car c'est sur cette pelle que j'ai tapé mes premiers accords...
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 26 Sep 2005, 08:39
Ya vraiment des gens qui respecte rien et ca menerve
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 26 Sep 2005, 09:04
je sais pas comment je réagirerais si jamais on me volais ma précieuse, enfin rien que d'y penser, ça me fout les boules

j'espere vraiment que tu va retrouver qui a fait ça!
Vends ou échange BOSS OS2 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lich
  • Lich
  • Publié par
    Lich
    le 26 Sep 2005, 09:33
Si tu le retrive tu nous le dis et on vien t'aider a lui couper l'envie de voler des grattes.
Bonne chance!!
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 26 Sep 2005, 09:59
Lich a écrit :
Si tu le retrive tu nous le dis et on vien t'aider a lui couper l'envie de voler des grattes.
Bonne chance!!

Ca se situe au niveau des cou*lles cette envie nan ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
putain.... moi on m'a tiré un combo marshall jcm 800 dans les meme conditions... donc je sais ce que c'est... j'espere que t'aura des (bonnes) nouvelles.... on sait jamais...
Fernand l'emmerdeur
Lich a écrit :
Bonne chance!!

Yes,les gars,ça fait chaud au coeur cette solidarité ...
j'ai perdu une valeur "materielle",mais le plus qui m'a fait flipper,c'est ma petite fille de 5 ans qui s'est mise à pleurer et qui m'a dit :"Papa,pourquoi il y a des monsieurs qui volent les guitares",et pour moi,être obligé de lui expliquer comment les choses se passent dans cette putain de société,c'est pire que si on m'avait volé 2 grattes,je n'ai pas les mêmes valeurs que cet e*****é moi !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...