Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Je suis egalement solidaire ayant deja ete deux fois victime de cambriolage.
D'ailleurs la deuxieme fois ou ca m'est arrivé j'avais pas moins de 8 Electriques dont 4 tronaient fierement sur leur stand...
Il faut croire que certains (conna**) de voleurs ne voit pas la valeur de certains objets... Car elle sont toutes restées a leur place!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jimiyves
Oui mais on peut nous tous faire attention aux annonces de ventes de SG près de Cassis.
cosmitron
Si j'en voit une a CMO (marseille)... vu que j'y vais regulierement...
D'autant qu'elle sera facilement reperable avec son bigsby
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
VAiHalen
jai un pote qui cest fait volé ca Sg standard cet été lors dun bal..

c'est la mode apparement...
StevenGHT
Euh quand je disai bricolé ce n'etait pas un terme pejoratif , loin de la

Et oui , StandarD
Fernand l'emmerdeur
Deubeuliou a écrit :
C'est une fatalité. Je ne pense pas qu'un tsunami de posts t'aidera à retrouver ta guitare mais juste à te défouler.

Se faire voler sa gratte, c'est horrible mais ça arrive, c'est comme tout. Ca ne m'empeche pas d'être solidaire car je me me mets à ta place.

Le but,c'est pas de me lamenter sur mon sort,ni à me défouler,c'est plus du fait qu'avec un peu de chance,un luthier ou un gérant de magasin peut tomber sur cette gratte en vue de refaire la peinture,ou la mettre en dépos-vente et si il a un peu surfé et lu le post et fait un rapprochement,ça augmente les chances de la retrouver et le but principal aussi,c'est que ça serve de leçon,car je suis sûr que toi qui est en train de lire ce post,tu vas faire plus attention à ton matos la prochaine fois que tu feras un concert,et qui sait,peut être que grace à cette discution,tu vas tout faire pour être encore plus vigilent qu'avant ...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Sep 2005, 22:16
cosmitron a écrit :
Je suis egalement solidaire ayant deja ete deux fois victime de cambriolage.
D'ailleurs la deuxieme fois ou ca m'est arrivé j'avais pas moins de 8 Electriques dont 4 tronaient fierement sur leur stand...
Il faut croire que certains (conna**) de voleurs ne voit pas la valeur de certains objets... Car elle sont toutes restées a leur place!!!

Hallucinant Ou alors les mecs étaient des musiciens et ils savent ce que ça fait...

Avec toi ligoum baou
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Little Wing 78
ligoum baou a écrit :
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ...

Sincèrement désolé pour toi, mais laisser sa guitoune dans sa voiture...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
the5thorseman
T'as pas une photo de la bestiole???

Quand c'est comme ça tu fournis la facture de ta gratte à ton assurance de voiture ou c'est l'assurance de ta gratte qui rembourse?
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 25 Sep 2005, 22:37
ligoum baou a écrit :
Comme elle a été volée dans ma bagnole,et que je suis assuré contre le vol,l'assurance va sûrement me rembourser une partie et je m'en ferais péter une autre

Heu, t'es sur, là?
En général, quand t'es assuré pour le vol, c'est pour le vol ...de la voiture, pas de ce qui est dedans.

Bon courage, j'espère que tu la retrouveras.
DENIS
Flyingbike
denis a écrit :
ligoum baou a écrit :
Comme elle a été volée dans ma bagnole,et que je suis assuré contre le vol,l'assurance va sûrement me rembourser une partie et je m'en ferais péter une autre

Heu, t'es sur, là?
En général, quand t'es assuré pour le vol, c'est pour le vol ...de la voiture, pas de ce qui est dedans.

DENIS

ah bah apres ca dépend, avec une bonne carte bancaire que tu payes 300e par trimestre genre mastercard y'a même moyen de se faire rembourser le voyage aux sports d'hiver si jamais y'a pas de neige...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
getbestfuckrest
Ah le fils de p**e
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 25 Sep 2005, 23:17
y'a vraiment des gens sans scrupules
avec un peu de chance tu la retrouveras dans un cash converter ou un truc du genre dans qq temps
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Little Wing 78
Flyingbike a écrit :
denis a écrit :
ligoum baou a écrit :

Heu, t'es sur, là?

DENIS

ah bah apres ca dépend, avec une bonne carte bancaire que tu payes 300e par trimestre genre mastercard y'a même moyen de se faire rembourser le voyage aux sports d'hiver si jamais y'a pas de neige...

300€ la Mastercard? Change de banque et viens me voir!
Le coup de la neige c'est juste valable pour la Gold à moins qu'il ne s'agisse de la Platinum (mais là je relirai les conditions générales du contrat). Là où il pourrait être couvert en cas de vol, c'est si instrument a été volé dans les 60 jours suivant l'achat, avec ticket de CB à l'appui.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...