Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
rahhh je compatis a ta peine surtt pr une sg....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
newsoftheworld
putain je vien de percuter, c un site ou tu annonce que tu t fé voler ta guitare. putain fo kjarete de boire. dsl mais ca aurai pu etre ca. DSL a+ et bon courage
Fernand l'emmerdeur
newsoftheworld a écrit :
8O salut a tous! je vien a l'instant de visionner les différents sujets de G.com, et j'ai bloqué sur le tien. Je cherchait ya une demi heure une wolfgang d'occaz sur le net, et je suis arrivé sur un site: http://www.guitare-village.com jusque la rien d'anormal, jusqu'a ce que je vois une rubrique "matériel volé" Je clique et en effet ils vendent bien en ligne des grattes que des fumiers ont volé, ils donnent le lieu du vol, la date, et decrivent la guitare, et deviene quesque je vois, la derniere guitare postée, une SG standard, volée samedi ou dimanche a cassis. voila le lien, ils donnent les coordonnées du mec, ya moyen de la retrouver ta gratte. http://www.guitare-village.com(...)tares

En fait,tu n'as pas trop capté l'histoire ...
c'est moi même qui ai mis cette annonce sur guitare-village et leur rubrique à pour but de signaler tout instrument volé.
Merci quand même pour ta bonne intention.
fender_Niels
lifsebcbien a écrit :
lol newsoftheworld

en tout cas meme si c'est un peu maladroit bravo pour ton geste

sa partait d'un bno sentiement

en tt cas bonne chance ligoum JSPR que tu va retrouver ta gratte je regarderais un peu dans la region lyonaise si jen voit pas une trainer dans un mag ou une annonce....qui correspondrait a ta description
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Fernand l'emmerdeur
ligoum baou a écrit :
Voici une photo du modèle en attendant ...c'est la même avec un vibrato type Bigsby[img][/img]

Merde,je ne sais pas comment incerer une image ...
désolé.
tooms
  • tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le 26 Sep 2005, 22:39
ligoum baou a écrit :
ligoum baou a écrit :
Voici une photo du modèle en attendant ...c'est la même avec un vibrato type Bigsby[img][/img]

Merde,je ne sais pas comment incerer une image ...
désolé.

Si tu as encore les photos sur ton disque dur, passe par là.>>> http://www.imageshack.us/

Sinon bah tu mets entre les balises [img] et [/img] l'adresse internet de la photo.
tomes67
8O quel c***** le gars qui te l'a volé !

bonne chance à toi.......
Gibson......... a gift like no other !
JenovaD.E.A.T.H
ouh la ouh la, j'avais pas vu que certains avaient (mal, encore une fois) réagi.

j'en ai vu des cons mais là ca dépense l'entendement. Dès que l'on dit "racailles" (ce qui veut dire donc des gens négatifs pour la société) on est traités de racistes. Bon soit, mais j'ai pas dis qu'ils étaient immigrés. C'est vous qui associez tout de suite "racaille-immigrés". Alors c'est qui le raciste jeunes cons? mon meilleur ami est arabe en plus alors commencez pas avec vos débats de merde sur le racisme, j'ai passé l'âge.
Et puis vous auriez tous été un peu (?) surpris de voir toutes ces guitares qui valent du pognon vendues par des gars chelous (tout l emonde l'était surpris alors........), mais comme d'hab' il n'y en a que quelques uns qui ont les couilles de le dire. C'était pour insister sur le fait que des guitares volées il doit y en avoir dans ce genre de coin.

Enfin bref l'apparté "jeune qui manifeste" est finie et je peux retrouver mon rôle de vilain raciste (humour......noir c'est encore plus drôle ) qui a demandé a des potes des quatres coins de la France de regarder dans ces magasins ou de tendre l'oeil dans les concerts pour voir s'y on ne retrouve pas la belle. j'avoue que j'aurais déjà pété un plomb à ta place mec........ plus on fait circuler l'info plus t'auras de chances (c'est bien de le dire mais il faut le faire)

Je te tiens au courant par mp si j'ai des nouvelles (j'ai demandé ca a trois-quatre potes en passant mais on sait jamais).
Xavier MTL
Merci de l'apparté, j'avais pas trop capté pourquoi le mot racaille avait été interprété comme "membre d'un groupe ethnique"...
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 26 Sep 2005, 23:48
allez un peu de culture

racaille : rebut du peuple, chose bonne à mettre au rebut

le gros robert
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
nikoguitars
xavierwt a écrit :
Merci de l'apparté, j'avais pas trop capté pourquoi le mot racaille avait été interprété comme "membre d'un groupe ethnique"...

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...
JenovaD.E.A.T.H
oui oui bref revenons en au sujet, quoi qu'il arrive nous ne sommes ni noirs ni blancs ni rien du tout ici. Nous sommes chacun des guitaristes. c'est tout. rien d'autres. Alors agissons et parlons en tant que tels et soutenons le pauvre gars qui s'est fait tiré sa gratte par un "gros fumier" qui est déjà condamné a la peine de mort
Phase 90
Splendora a écrit :
oui oui bref revenons en au sujet, quoi qu'il arrive nous ne sommes ni noirs ni blancs ni rien du tout ici. Nous sommes chacun des guitaristes. c'est tout. rien d'autres. Alors agissons et parlons en tant que tels et soutenons le pauvre gars qui s'est fait tiré sa gratte par un "gros fumier" qui est déjà condamné a la peine de mort

+1
Phase 90
Demain je dois justement aller a pigalle (plus d'une dizaine de shops dans le quartier) ,j'ouvrirai l'oeuil on sait jamais...

C'est malheureux,mais les vols d'instruments sont de plus en plus répandu,pas plus tard qu'y a une semaine un pote s'est fait voler un violon du début du siecle joué de pere en fils depuis 3 générations!!
Dans le RER!
Je prefere jouer me la jouer parano quand je me déplace avec mon matos!
Ligoum bagou combien de temps tu t'es absenté avant le vol?
Jamais de matos tout seul dans une caisse plus de 5mn!!

Je suis de tout coeur avec toi car je pense qu'a ta place je ferais preuve de moins de calme!

En tout cas pas de pitié pour les voleurs d'ames!
Phase 90
Demain je dois justement aller a pigalle (plus d'une dizaine de shops dans le quartier) ,j'ouvrirai l'oeuil on sait jamais...

C'est malheureux,mais les vols d'instruments sont de plus en plus répandu,pas plus tard qu'y a une semaine un pote s'est fait voler un violon du début du siecle joué de pere en fils depuis 3 générations!!
Dans le RER!
Je prefere jouer me la jouer parano quand je me déplace avec mon matos!
Ligoum bagou combien de temps tu t'es absenté avant le vol?
Jamais de matos tout seul dans une caisse plus de 5mn!!

Je suis de tout coeur avec toi car je pense qu'a ta place je ferais preuve de moins de calme!

En tout cas pas de pitié pour les voleurs d'ames!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...