Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
tu as eu de la chance niko, c'est cool

c'est vraiment le seul cas ou le num de serie peut servir!

car en general si le voleur gratteux conserve l'instrument volé, c'est mort!

par contre le gars qui a mis l'instrument a cash converters en depot va devoir repondre a quelque question!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Kryzalid
Waou ca c'est un sacré coup de bol ^^
nikoguitars
ben en fait, je ne connaissait pas le numero sde serie de ma gratte, mais j'avais des photos où l'on voyait clairement des pets et des rayures tres caracteristiques, de plus, sur l'étui il y avait peint au pochoir et a la bombe blanche : "NIKO" et "HI-FI MAMA"...grace a ça la police ap ut identifier mon matos....
effectivement gros coup de bol pour moi, et le mec qui l'a deposé va surement avoir des nouvelles de la polic...tant pis pour lui
nikoguitars
c'est clair...mais enfin un qui sera puni
kurtisnewton
En tout cas content pour toi d'avori retrouver ton matériel.

Espérons qu'il arrivera la même chose à ligoum baou
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
nikoguitars
kurtisnewton a écrit :
En tout cas content pour toi d'avori retrouver ton matériel.

Espérons qu'il arrivera la même chose à ligoum baou

je lui souhaite de tout coeur car c'est un bonheur immense ...
Fernand l'emmerdeur
Voilà un portrait robot ( montage ) de ma SG volée avec exactement le même vibrato.
Je rappelle qu'elle est de 1993

[/url]
flomarceau
Bon, on le dira jamais assez, mais ces magasins de m**de type cash converters sont des repaires de matos volés.

C'est là que j'ai moi aussi retrouvé ma LP100 biloutisée à mort, ainsi que la basse que je m'étais faites voler après un concert en juin 2004.

C'est ce jour, en récupérant ma gratte avec la police que le vendeur de Cash Converters a dit un truc au flic qui m'a scié :

"mon frère s'est fait cambriolé, alors je cherche dans les cash pour voir si je trouve pas ses bijoux, de toute façon ca finit toujours par se revendre chez nous ces trucs là".

Le mec avait pas honte d'avouer devant un flic qu'ils étaient les plus grands receleurs de France !!!

Enfin, pour ta gratte, cherche dans les cashs et autres faillitaires. Mais bon, le problème c'est que c'est du Gibson, et que comme les mecs y connaissent quedalle, ils vendent ca à des prix dérisoires, donc...

(pour preuve, ma LP 100 avec 2 Seymour Hot peppers, l'électronique et l'accastillage Gibson, des méca grovers : 50 € d'achat par cash converters, revendue 120 € )
"she said I'll throw myself away..."
La vache mais c'est tellement immonde, tellement révoltant!!!
J'espère vraiment que tu auras la chance de retrouver ta SG, tu le mérites suffisament
Et Dieu créa le Rock'n Roll
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
J'ai fait un topic intitulé "fichier guitares volées"

flomarceau a écrit :
(pour preuve, ma LP 100 avec 2 Seymour Hot peppers, l'électronique et l'accastillage Gibson, des méca grovers : 50 € d'achat par cash converters, revendue 120 € )

Pourtant, rares sont les acheteurs de Cash qui n'y connaissent rien. Ils ont des acheteurs qui se renseignent, ont des catalogues de tout sur tout et prennent garde à "surcoter" plutôt qu'à dévaluer.

Alors soit celui-ci était un vrai bleu (il y en a quand même) soit il connaissait parfaitement la valeur du matériel et a voulu soit faire un "coup" et l'"expédier" au plus vite soit s'en débarrasser pour ne pas avoir d'ennuis (après s'être rendu compte du recel possible...)

Si ça se trouve, c'est même un de ses pôtes qui l'a vendu et qui sait "empruntée" ... Ca s'est déjà vu...

Content pour toi quand même.
toz93800
oui ok mais là j'en peu plus...c'est STANDARD avc un "d" et non standart avec un t, mintenant p'tetr que je connais pas ce modèle, les guitares de la série STAND'ART.... ...sinon pour en revenir au sujet bah c'est vraiment pas cool et c'est peu de le dire, mais bon acharne toi de ton coté et je pense que chaque guitariste de ce forum qui est passé par ton sujet ouvrira l'oeil dès qu'il en verra une en vente...BONNE CHANCE
flomarceau
naggue a écrit :
J'ai fait un topic intitulé "fichier guitares volées"

flomarceau a écrit :

Pourtant, rares sont les acheteurs de Cash qui n'y connaissent rien. Ils ont des acheteurs qui se renseignent, ont des catalogues de tout sur tout et prennent garde à "surcoter" plutôt qu'à dévaluer.

Alors soit celui-ci était un vrai bleu (il y en a quand même) soit il connaissait parfaitement la valeur du matériel et a voulu soit faire un "coup" et l'"expédier" au plus vite soit s'en débarrasser pour ne pas avoir d'ennuis (après s'être rendu compte du recel possible...)

Si ça se trouve, c'est même un de ses pôtes qui l'a vendu et qui sait "empruntée" ... Ca s'est déjà vu...

Content pour toi quand même.

Yes, en plus on vient de me rembourser les frais de réparation que j'avais sur les 2, ca fait plaisir (150 € quand même...).

Parce que ces sagouins avaient bousillés 2 mécas sur la gratte, 1 sur la basse, ils avaient inversés les plaques de vissage avec les numèros de série et perdus les calles sous-manche dans l'opération. Ne parlons pas de l'endroit où étaient stockés les grattes, apparement dans l'humidité d'une cabane de jardin, vu l'état de la gratte et de la basse avant leur récupération chez cash.

Et cash, ils y connaissent quedalle, ou alors c'est des c***ards. Pour preuve, ils se génaient pas pour essayer de vendre un Lead 100 Mosfet 850 € avec le baffle et un canal de niqué
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...