naggue a écrit :
J'ai fait un topic intitulé "fichier guitares volées"
flomarceau a écrit :
(pour preuve, ma LP 100 avec 2 Seymour Hot peppers, l'électronique et l'accastillage Gibson, des méca grovers : 50 € d'achat par cash converters, revendue 120 €
)
Pourtant, rares sont les acheteurs de Cash qui n'y connaissent rien. Ils ont des acheteurs qui se renseignent, ont des catalogues de tout sur tout et prennent garde à "surcoter" plutôt qu'à dévaluer.
Alors soit celui-ci était un vrai bleu (il y en a quand même) soit il connaissait parfaitement la valeur du matériel et a voulu soit faire un "coup" et l'"expédier" au plus vite soit s'en débarrasser pour ne pas avoir d'ennuis (après s'être rendu compte du recel possible...)
Si ça se trouve, c'est même un de ses pôtes qui l'a vendu et qui sait "empruntée" ... Ca s'est déjà vu...
Content pour toi quand même.
Yes, en plus on vient de me rembourser les frais de réparation que j'avais sur les 2, ca fait plaisir (150 € quand même...).
Parce que ces sagouins avaient bousillés 2 mécas sur la gratte, 1 sur la basse, ils avaient inversés les plaques de vissage avec les numèros de série et perdus les calles sous-manche dans l'opération. Ne parlons pas de l'endroit où étaient stockés les grattes, apparement dans l'humidité d'une cabane de jardin, vu l'état de la gratte et de la basse avant leur récupération chez cash.
Et cash, ils y connaissent quedalle, ou alors c'est des c***ards. Pour preuve, ils se génaient pas pour essayer de vendre un Lead 100 Mosfet 850 € avec le baffle et un canal de niqué
"she said I'll throw myself away..."