Doc Loco a écrit :
Fr33man a écrit :
Le corps en un morceau c'est pas un gage de qualité.
Non, c'est juste du foutage de gueule complet sur une Reissue 61 (ou une Standard d'ailleurs). Mais tant qu'il y'en aura pour acheter, pourquoi ils se gêneraient hein?
Aie, c'est là que le bas blesse .... Et çà me tombe dessus...
Je suis un peu beaucoup d'accord, c'est du foutage de gueule, pur et dur ! ou plutôt c'est du Gibson like !
Mais pourquoi diable on veut des Gibsons ? Parce que çà sonne une Gibson, même en 2 morceaux, c'est çà le pire !!
Bon alors du coup j'hésite à nouveau !! Si ce n'est pas gage de qualité je la garde , même si çà me fait sacrément chier de participer à la baisse de qualité des produits Gibson ?
Ou alors je la ramène et je fais un bras d'honneur à Gibson ?
Putain j'sais plus quoi faire là !!! Demain je vais la rejouer, çà m'aidera à me décider !
Si il y en avait eu au moins une en magasin près de chez moi , tout çà ne serait jamais arrivé ... Mais c'est rare en ce moment les 61 reissue en magasin... Et j'ai pas été patient => -1 pour moi !
Au passage, il y a apparemment beaucoup de vendeurs qui sont déçu par Gibson ces dernièrs temps ... pas de délai annoncé, et ils voient passer des pelles comme jamais ils ont vu, mais bon on va pas remettre çà sur le tapis dans ce topic ! Je me demande si Gibson nous envoient pas les moins bonnes .... J'suis pas sûr qu'ils aient des pelles en plusieurs morceaux chez eux !!!
Bon je vais éviter de faire un blocage sur les morceaux, çà va m'empêcher de dormir !!
Bonne nuit