Gibson SG Standard et '61 reissue: comment choisir?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las

Ca ne la pas gainé à Woodstock en tout cas
Doc Loco
Allausorus a écrit :
http://www.gibson.com/Files/aaFeaturesImages2009/Santana-Woodstock2.jpg

Eh oui, c'est une special, donc P90 les enfants .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le 12 Août 2009, 23:30
The Warrior a écrit :
Allausorus a écrit :

par contre il fait pas la differtence entre un m icro et des maracas (c'est bien le nom ?) ^^

On le sait tous, les génies sont tarés
Doc Loco
The Warrior a écrit :
Allausorus a écrit :

par contre il fait pas la differtence entre un m icro et des maracas (c'est bien le nom ?) ^^

Non, c'est le jour où il a décidé de jeter ses couilles, après ça n'a plus jamais été pareil.

Pardon

je remarque à l'instant qu'il était tricouillu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 13 Août 2009, 03:24
alain147 a écrit :
Le couple 490 / 498 fait des merveilles

Changer pour changer je taperai plutot dans des P90 format humbucker, voila mon avis

je suis d'accord j'aime bien le 490/498 mais j'ai envie de voir autre chose avec.

Je pense que je vais essayer tout ce qui me passe sous la main jusqu'a rester scotché ...

(moi je suis sur qu'une Power'Tron dessus ça doit être démentiel ...)
gabryhell94
Ca m'aide vraiment pas ton topic le Doc. C'est bien sympa de ta part de nous faire un comparatif, mais mets toi à ma place une seconde. Je me retrouve depuis deux mois avec une somme d'argent sympa, que madame est d'accord pour me laisser dilapider aveuglément dans une crise de gas des plus violentes. Conclusion : il y a 2 mois j'allais m'acheter une strato ou télé NAS 2008/9 (plutot télé en fait), il y a 3 semaines je penchais pour une Les Paul GIGI Traditional, il y a deux semaines je penchais pour une bète mais fantastique J45 (je suis tellement versatile ) et là je tombe sur cette bète à cornes réissue. Merde alors.....je crains du boudin. N'ayons pas peur des mots je déconne et pue du bec. Finallement c'était plus simple quand j'étais fauché. Je te mets aussi en demeure d'arrêter tes conneries avec Loïc Lepape (notamment ta DC) auquel cas tu aurais sur la conscience la ruine d'un humble gratteux quadra....nomdidiou
Quand même....merci
P.S. : J'ai adoré le son bien bluesy en son clair de la LP Traditionnal. La SG RI s'en rapproche t-elle ?
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
La télé Ri 52 me fait méchamment de l'oeil aussi !
Bon là vraiment....
Gratteux addict...qui s'assume!
The Warrior
stach stach a écrit :

les mecs vous etes trops cons...

j'imagine les sous titres
"madre c'est quoi ces micro de mierda, y m'en file tres yen a pas une qui marche!"

et ensuite
"pffffff je jette, de toutes façon ça rentre pas dans les slims"

je suis XPLDR

comme on dit ... enfin completement explosé de rire, en bon francais ^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JulosImac
KGB a écrit :
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_sg_usa___61_reissue____sg61______________--id-372.html

Pas tellement (enfin pour moi qui l'ai payé 400€ de plus l'année dernière )

Hum, il semble décidément qu'il y a des affaires à faire chez Guitar Legend : voir les 800 et quelques euros pour une jolie Les Paul Special rouge avec tête nacrée et binding, plus cette SG reissue '61 à un prix où l'on s'attendrait plutôt à une SG Standard...
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
genesisguitar
j'ai essayé une standard: ampli pas "poussé mais , pas ou très peu de sustain comparé avec ma sg400 epiphone +seymour
et le manche de la gibson est plus gros

et les micros sont pas splittables donc , pas une gratte polyvalente si on fait rythmiques funk aussi?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...