GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
La mienne date de 2008, pour avoir testé une standard, il y a une différence oui, incontestablement, mais il n'y a pas non 300 km entre les 2.

D'abord, la Faded est faite avec 2,3 voir 4 morceau de bois, normalement une standard, c'est d'un bloc.

Le vernis, n'est pas le même, celui de la faded (qui est juste patiné) est bien moins protecteur que celui de la standard.

Enfin les micro ne sont pas les même, ceux de la standard sont un peut plus polyvalent et "clean"que ceux de la faded.
Let's Rock
Invité
  • Invité
punaise je savais pas que la faded etait faites de plusieurs morceaux de bois !

pourtant vu les critiques elle a l'air pas mal ? vous en pensez quoi car j'hesite a m'en commander une
The Jackal
c'est ma gratte N°1, Je l'ai depuis 10 Mois et c'est un choix que je referais sans hésiter.
Let's Rock
Ne pensez-vous pas que l'important n'est pas d'avoir tel ou tel model mais de se faire plaisir avec une SG ?!! Chacun fait selon ses moyens financiers,il faut prendre ça en compte amitiées à tous les SG players confondus !!!
mes excuses je ne me suis pas présenté ,je joue une SG standard de 2005 (avatar) j'ai déja eu ce modèle en 1995 amitiés à tous !
alain147
ralph18 a écrit :
Ne pensez-vous pas que l'important n'est pas d'avoir tel ou tel model mais de se faire plaisir avec une SG ?!! Chacun fait selon ses moyens financiers,il faut prendre ça en compte amitiées à tous les SG players confondus !!!

+1 C' est clair, une Gibby SG n' est pas un simple bout de bois (ou +ieurs), pour avoir eu une €pi G400 korina il y a un monde entre ces deux guitares

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Oui nous parlons tous ici de SG GIBSON imitations (et il y en a beaucoup trop) s'abstenir, mais je ne pense pas qu'il y ait foncièrement de mauvaises SG seulement des modèles diffèrents pour tous les gouts différents bois différents micros etc... (je cherche cache truss rod SG)
alain147
Si tu veux de la piece d' origine ca se trouve sur la baie US

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Merci pour l'info mais j'ai déja regardé rien du tout pas mieux qu'en FRANCE seule petite piste une annonce en italie (merci ma soeur) a suivre.A croire que GIBSON fait des bells de remplacement juste pour les LP !!! Mais bon j'ai espoir !!! ciao a tous
Invité
  • Invité
vous pensez que je ferais un bon investisement en me payant une faded ?
EddyBaby
30£ le bout de plastique :/ autant je veux bien qu'on investisse pour un pickguard (notamment les paul ou la couleur diffère), autant pour un bout de plastique noir, que ce soir l'officiel Gibson ou la copie mic, je vois pas trop la différence
Fenson66
EddyBaby a écrit :
30£ le bout de plastique :/ autant je veux bien qu'on investisse pour un pickguard (notamment les paul ou la couleur diffère), autant pour un bout de plastique noir, que ce soir l'officiel Gibson ou la copie mic, je vois pas trop la différence

D'autant que ce n'est pas l'officiel Gibson ! A 30£ il se touche sévère le gars.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Merci a EddyBaby pour ce lien que je repartage avec vous j'ai trouvé mon bonheur http://cgi.ebay.com/NEW-Truss-(...)c1408

Effectivement letruss rod cover à 30£ est beaucoup trop cher en plus même pas une pièce d'origine dans le lien prè cité avec frais de port même pas 7€voilà encore merci EddyBaby bonne journée !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...