GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
cosmitron a écrit :
j'ai mis un kit tonepros LPNS02 (Locking Nashville Tune-o-matic / Stop Bar Nickel), dans l'espoir de péter moins de cordes. (je la menace de remettre le Schaller Roller Bridge moche si ça persiste).
La projection à vide de cette guitare est tellement généreuse que j'ai cru pendant un moment que le nickel changeait le son!

1 an que je suis en tom tonepro, jamais une corde de pété
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Sep 2010, 14:11
Benjiyoung a écrit :

cliquez pour plus grand

Rhaaa c'est décidé, je fous un PG blanc sur ma SG noire
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
poluxsalvaterra a écrit :
Tu peux en dire plus sur la SG de gauche stp ?

Ca m'intéresse aussi. Elle parait bien sombre. Et c'est bien un simple EMG en manche ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Sadomario
Elle est étrange celle de gauche, c'est quoi comme model ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
frankie52
Voici ma SG Standard de 2008 équipée d'un pickguard perloïd.

[/img]

[/img]
stupissic
Je pensais a faire de même, mais a mon humble avis, ça rendrait encore mieux avec un accastillage noir et des open coils...
Les capots chromés contrastent pas des masses avec le pickguard...
Je me tate a faire une modif complete comme ça sur une SG Special Ebony, en remplaçant le micro chevalet par un 500T
Fenson66
frankie52 a écrit :
Voici ma SG Standard de 2008 équipée d'un pickguard perloïd.

[/img]

[/img]

Arrête de l'admirer et joue avec
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Carlo Von LP
Voilà deux photos vite faites avec mon iPhone de ma SG qui est de retour! Elle est maintenant équipée de pointeurs, d'un ABR-1, d'un stop bar nickel, de potards CTS et de treblebleed.

Désolé, elle est un peu sale, je venais de la jouer lorsque j'ai pris les photos (et le noir ça laisse des traces!)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
arsouille22
SG_gibson_SG a écrit :
équipée de pointeurs, d'un ABR-1, d'un stop bar nickel, de potards CTS et de treblebleed.)

qu'est -ce?...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...