Si c'est une vrai , l'un des propriétaires a du refaire une finition lui même à la main. Ca expliquerait peut être le rabotage très carré du talon et de la tête, peut être moins évident à poncer que le corps. Enfin c'est bien moche pour ma part.
Comme d'hab sur les SG que j'ai eues à large plaque de protection - à part sur une SG Edwards vendue - les micros n'étaient pas du tout parallèles aux cordes (genre un angle de 15° quand même) ce qui non seulement est moche mais ne permet pas un réglage aisé du micro. J'ai donc profité du remplacement des 490R et 498T par un set de classic 57/57+ pour y caler un gros parallélépipède de mousse sous le micro bridge pour arranger tout ca.
Je l'ai acquise dans un état aussi neuf que peut l'être une guitare neuve (sans le film protecteur) pour une somme modique comme c'est la tendance en ce moment.
Je suis pas mécontent.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Chacun son trip hein!
Avant de recevoir la mienne (hier donc) j'avais envisagé de faire la même modif que toi (comme dit précédemment d'ailleurs). Mais j'ai été séduit par la guitare comme je l'ai reçue En voyant la tienne c'est même devenu une évidence.
J'ai donc préféré les petits mod façon Angus Young que façon Alain147, malgré tout le bien que je pense de lui et sa SG.
(à moins que tu ne parles de la photo et dans ce cas ouais, grave c'est mieux sans flash je trouve )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.