YEN A PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 11 Mai 2009, 20:13
Jazz_Deluxe a écrit :
sûrement une touche en érable a la place de la touche palissandre

Dans le mille !

Est ce que la modif en vaut le coup...changer une touche c'est pas donner il me semble, apres c'est vrai que la faded est pas excessivement cher, donc pourquoi pas...perso je vais attendre ces nouvelles studio en erable.

A oui question autres combien en moyenne vaut chez un luthier le revernissage d'une guitare electrique?

Pour conclure cette nouvelle studio se rapprocherait elle pas plus de l'epiphone Zakk Wylde meme si cette derniere est corps acajou sauf le manche (erable ou palissandre pr la touche) avec une config micro differente.

(je ne vais pas comparer cette futur raw power au custum que l'on a vu dans les pages precedentes rien a voir a mon avis.)

Les micros qui seront monter sur les SG sont des 57 sans capot mais ces des les paul seront ils les memes que les actuelles studio?
alex sound
vous ne savez pas si il y aura des modéles pour nos amis gauchers ?
ma femme étant gauchére ...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 11 Mai 2009, 21:07
alex sound a écrit :

J'en doute, mais il existe des les paul gacher en studio, standard, custom une pour chacune des bourses, pour les nouvelles raw power j'ai rien vu peut etre que mes camarades forumeurs...
alain147
@ eriador La SG Automn burst n' est pas mienne, je la trouve tres reussie.

La lutherie, le travail du sillet, les frettes, les micros, le cablage, l' elactronique, le hardware ca va Gibson maitrise donc pas de crainte a avoir de ce coté la.
Reste le look de ces Raw power

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
raw power comme les contre facon asiatique
MDR
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
alain147
Tssss Pas compris ta blagounette (?)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alex sound
all a écrit :
alex sound a écrit :

J'en doute, mais il existe des les paul gacher en studio, standard, custom une pour chacune des bourses, pour les nouvelles raw power j'ai rien vu peut etre que mes camarades forumeurs...

vaut mieux être droitier dans ce bas monde
elle aime pas la studio "normale" .et les autres sont pas données surtout en gaucher ...
merci pour l info
Stïgmä_C
Hmmm la Sg Raw Power en Gold
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :

ba la prod asiat copie gibson, et gibson copi ces propres copies en reprenant le nom Raw Power je trouve ca marrant le maitre qui copie l'eleve
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
airwaves
les raw power ressembles à sa dans la réalité

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
MC Circulaire
akrobat a écrit :
alain147 a écrit :

ba la prod asiat copie gibson, et gibson copi ces propres copies en reprenant le nom Raw Power je trouve ca marrant le maitre qui copie l'eleve

Y a des copies qui s'appellent Raw Power?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alex sound
La jaune au centre aussi

Mais elle en raméne pas loin à la maison
personne n a essayé la Gibson pour l instant
Meridian
Finalement je les trouve pas si dégueulasses que ça, ces grattes. Bon après, c'est pas demain la veille que je me rachèterai une Gibson...
MC Circulaire
Gibson avait déjà fait des LP Raw Power avant les C77.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
2000-2001 les LP Std Raw Power..

En ce moment sur guitare classique...