Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
(...) En même temps ca aide quand ta main d'oeuvre est x fois moins cher, tu peux mettre x fois plus de monde sur ta production.

Pardon?
Le but de la MO moins chère n'est pas le plein emploi mais l'élimination de la masse salariale...
En effet on élimine la masse salariale francaise pour la remplacer par de la chinoise.
milkyway77
... voilà... et vu que les chinois sont plus flexibles et qu'ils ont les moyens de leurs ambitions, si en plus on peut supprimer des postes, c'est encore plus de bénef...
Me demande si on n'est pas un peu hors sujet, là... hem, pardon...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Hamer59
Gibson ont toujours trainé les pieds pour approvisionnés les européens (peut être pas les UK) mais aux US, y'a des gibby partout.
Si je me souviens bien pour le ravitaillement €uropéen, ils pensent s'associer avec Peavey mais personne n'a dit que Peavey racheté Gibson.

A ces commères !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Escalobar
Mochi a écrit :
ici on est bouffé par une inflation démesurée ...

0,1% d'inflation pour 2009, ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de démesuré...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
caribou71
et ton intervention apporte quoi ?

j'adore de plus en plus ce forum et ses vierges effarouchées ^^

A part ça impecc' ton avatar.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
8 pages (et c'est pas fini malheureusement) et tout y est passé... je ne sais pas qui est au second degré et qui ne l'est pas mais en tous cas :

VOUS RACONTEZ UN MAX DE CONNERIES

Tout ça pour une non-information puisqu'on n'en trouve trace nulle part à l'exception d'autres forums envahis par quelques gogos...

Ah non, les forum c'est la vérité.
Les forums c'est la vie, mon premier enfant s'appellera Topic
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
et ton intervention apporte quoi ?

j'adore de plus en plus ce forum et ses vierges effarouchées ^^

A part ça impecc' ton avatar.

c'est quoi qui a marqué?
Invité
  • Invité
yob a écrit :
Les forums c'est la vie, mon premier enfant s'appellera Topic
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
8 pages (et c'est pas fini malheureusement) et tout y est passé... je ne sais pas qui est au second degré et qui ne l'est pas mais en tous cas :

VOUS RACONTEZ UN MAX DE CONNERIES

Tout ça pour une non-information puisqu'on n'en trouve trace nulle part à l'exception d'autres forums envahis par quelques gogos...

Houla ça sent les problèmes de finition cette affaire !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
caribou71
l'avatar c'est Vitalogy de Pearl Jam.

Le fils de Agent Gibs ' s'appelera "Ban" ^^
milkyway77
Eh vi, Peavey va racheter Gigi, Google va racheter Cro$oft, et les petites marmottes, ben... elles délocalisent...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kustmijnkont
Moi je met une photo de Sumo qui se battent dans la boue et je me prend un avertissement... Il paraît que c'est limite les Sumo...
milkyway77
Nan, c'est la boue qui est limite...
alex sound
kustmijnkont a écrit :
Moi je met une photo de Sumo qui se battent dans la boue et je me prend un avertissement... Il paraît que c'est limite les Sumo...

Tu étais à un doigt du ban
BOPAPA30
caribou71 a écrit :
l'avatar c'est Vitalogy de Pearl Jam.

Le fils de Agent Gibs ' s'appelera "Ban" ^^

kustmijnkont a écrit :

et le tiens " Big Ban" !

Non, le rachat par Peavey reste possible. Reste à avoir plus d'info. Et pas d'infos de délits d'initiés.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...