Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
molodoi a écrit :
OfficialMilady a écrit :
je me petitsuicide en direct...

Genre tu sautes du bord du trottoir?

regardes ici
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 27 Fév 2010, 14:35
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
20th Century Boy
African a écrit :
En fait, non, c'est pareil aussi en France, on appelle Acajou doré un vague bois exotique jaune, ça peut être du Movingui, de l'Iroko, ou tout autre chose, mais ça fait bien d'afficher Acajour doré..
Epiphone utilise n'importe quoi pour ses guitares. Parfois des variétés indonesiennes proche de l'acajou, parfois de l'agathis, du tilleul ( ...) avant il y avait inscrit plusieurs variétées de bois dans la description du corp des guitares mais depuis 2 ou 3 ans ils sont revenus à un simple "mahogany"... ( en passant, au regard du droit americain c'est illegal).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OfficialMilady
wad a écrit :

Alors bon, les soudures sont dégueulasses certes, mais saches qu'un Historic par exemple n'as pas de plaque dans la cavité des potards .
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

jabadaho

Extrait du grand blond.
alex sound
OfficialMilady a écrit :
wad a écrit :

Alors bon, les soudures sont dégueulasses certes, mais saches qu'un Historic par exemple n'as pas de plaque dans la cavité des potards .

c est pas vraiment la meme chose
gabryhell94
Forcément lol
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
jabadaho a écrit :

Extrait du grand blond.

toi tu me plais de plus en plus....

je dirais meme plus on ne tourne pas en rond, mais que depuis quelques pages ça pisse dans un violon.....pffffff
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
alex sound a écrit :
OfficialMilady a écrit :
wad a écrit :

c est pas vraiment la meme chose

c'est beau hein, c'est beau et propre...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
20th Century Boy
GOLD TOP a écrit :

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
C'est asiatique

Ils sont partis par contre les rigolos de service, oliverFolle et GuitarGrosBusinessMan
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alex sound
ils cherchent des preuves

on est pas pres de les revoir
OfficialMilady
Ils ne se sont plus pointés de l'après-midi...

Par contre, moi j'attends le retour de quelqu'un ici...Celui qui fait des alertes modos. J'ai plein de choses à lui montrer .

jabadaho
GOLD TOP a écrit :

je dirais meme plus on ne tourne pas en rond, mais que depuis quelques pages ça pisse dans un violon.....pffffff

Pffffffff, grand fou que tu aie...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...