Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
caribou71 a écrit :
le pire c'est qu'en fait on ne nie pas en bloc la possibilité de la production asiatique, on demande juste une et une seule preuve de cette rumeur, et là............ il n'y a plus personne.

Clair! Si on arrive à me donner une preuve d'une pelle Gibson, avec Gibson sur la tête (et pas ailleurs hein , faut pas me montrer une €pi) et qui fait partie de la gamme actuelle "Made in USA" sortant d'une usine asiatique je me petitsuicide en direct...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
molodoi
OfficialMilady a écrit :
je me petitsuicide en direct...

Genre tu sautes du bord du trottoir?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
Dites, ça n'arrête pas de causer ici mais y a quelqu'un pour surveiller les merguez ?

Sinon, vous avez vu le film "Opération Lune" de William Karel. Moi j'ai bien aimé et je le conseille vivement à tous ceux d'entre vous qui semblent s'intéresser aux conspirations... C'est du tout bon vous verrez !

Bravo Agent Gibs on y est presque aux 80 pages... mes respects
Invité
  • Invité
molodoi a écrit :
OfficialMilady a écrit :
je me petitsuicide en direct...

Genre tu sautes du bord du trottoir?

Non c'est une référence culturelle un peu nulle mais bon...
20th Century Boy
OfficialMilady a écrit :
caribou71 a écrit :
le pire c'est qu'en fait on ne nie pas en bloc la possibilité de la production asiatique, on demande juste une et une seule preuve de cette rumeur, et là............ il n'y a plus personne.
Clair! Si on arrive à me donner une preuve d'une pelle Gibson

Si si, y en a qui nient absolument et catégoriquement. Non, quand même faut pas commencer à préparer la retraite de Russie au cas ou une preuve arriverait, faut assumer un minimum. Perso, j'en sais rien ( et je m'en branle pour tout dire) et je n'irais rien affirmer catégoriquement mais quand j'en vois qui soutiennent mordicus que c'est forcement entièrement fabriqué aux USA de A à Z "parce que c'est marqué dessus" ou que sur le site "ils disent que" ( pour rappel: sur le site epiphone ils disent que les grattes sont en acajou! ) ... j'envie leur fraicheur et leur innoncence mais ils vont peut-être avoir des déconvenues dans les vie, les petits lapins!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dazed And Confused
The Holy Grail a écrit :

Quand un bêle "les Gibson sont faites en Chine" tous les autres le suivent!!!
African
Moi ces histoires de mecs qui savent tout et beaucoup plus que les autres affamés de divulguer des secrets improbables me font penser à ces mecs qui passent leur temps au cours du soir pour savoir tout sur tout, mais cons comme des autruches, pendant qu'ils apprennent tout sur tout, ignorent le principal, c'est que pendant leurs cours du soir, leurs dulcinées se font niquer par le voisin de palier.
Donc un conseil, enquêtez bien sur Gibson, mais pas trop....

Ah oui, les corps de PRS fabriqués par les coréens de chez Kraken, c'est un mec haut placé qui sait tout qui me l'a dit,

le seul truc qui m'emmerde dans cet info.... C'est qu'il va au cours du soir et qu'il sait pas l'essentiel...

Lui, c'est Marius qui lui nique sa femme
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Dazed And Confused
OnVaTousCrever, Vigier60 et OliverFlex sont cocu! par un employé chinois d'une usine Gibson probablement!
Pour ça qu'ils savent mais ne peuvent pas apporter de preuve étant donné la source indélicate!

African
African a écrit :
Moi ces histoires de mecs qui savent tout et beaucoup plus que les autres affamés de divulguer des secrets improbables me font penser à ces mecs qui passent leur temps au cours du soir pour savoir tout sur tout, mais cons comme des autruches, pendant qu'ils apprennent tout sur tout, ignorent le principal, c'est que pendant leurs cours du soir, leurs dulcinées se font niquer par le voisin de palier.
Donc un conseil, enquêtez bien sur Gibson, mais pas trop....

Ah oui, les corps de PRS fabriqués par les coréens de chez Kraken, c'est un mec haut placé qui sait tout qui me l'a dit,

le seul truc qui m'emmerde dans cet info.... C'est qu'il va au cours du soir et qu'il sait pas l'essentiel...

Lui, c'est Marius qui lui nique sa femme

Très sérieusement tout de même,
Je n'ai pas inventé l'info PRS, ça m'a été dit très sérieusement par un importateur qui a pignon sur rue ! Eh oui !
Le seul truc, je n'y ai pas cru un seul instant, c'est un peu comme ces politiques qui disent, "on est pourri, eux aussi le sont, nous le sommes tous"
Les gens qui font leur bizness avec l'Asie ont tout intérêt à lancer des rumeurs, jeter le discrédit, et accréditer la thèse que tout vient désormais d'Asie,
Il faut être cons comme cocus pour tomber dans les filets de ces rumeurs !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
FunkPunk
Définitivement dans le top 3 des daubics de G.com !!

Ca fait plaisir de voir 10 nouvelles pages de lecture à chaque nouvelle connection.
kickmyass
Mes épiphone chinoises et coréennes sont étrangement très bien finies et sonnent...
je commence à me demander en fait vu que Gibson est chinois, si c'est pas Epiphone qui est fait aux US, c'est plosible non?
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Perfect Tömmy
Citation:
Si si, y en a qui nient absolument et catégoriquement. Non, quand même faut pas commencer à préparer la retraite de Russie au cas ou une preuve arriverait, faut assumer un minimum. Perso, j'en sais rien ( et je m'en branle pour tout dire) et je n'irais rien affirmer catégoriquement mais quand j'en vois qui soutiennent mordicus que c'est forcement entièrement fabriqué aux USA de A à Z "parce que c'est marqué dessus" ou que sur le site "ils disent que" ( pour rappel: sur le site epiphone ils disent que les grattes sont en acajou! ) ... j'envie leur fraicheur et leur innoncence mais ils vont peut-être avoir des déconvenues dans les vie, les petits lapins!

En anglais, mahogany désigne, je crois, une large famille de bois, dans laquelle se trouve le meilleur (l'acajou du Honduras) comme le pire (l'agathis) ; en revanche, en français, acajou ne désigne communément que certaines essences, les autres sont désignées directement par un nom propre.

Les anglophones ne trichent pas : leur langue est juste plus vague à l'usage que la nôtre sur ce point...
jabadaho
Agent gibs, t'es heureux ? On est à la page 75...Lundi on serais certainement à 100. Aurais-tu un record à battre ??
African
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

En anglais, mahogany désigne, je crois, une large famille de bois, dans laquelle se trouve le meilleur (l'acajou du Honduras) comme le pire (l'agathis) ; en revanche, en français, acajou ne désigne communément que certaines essences, les autres sont désignées directement par un nom propre.

Les anglophones ne trichent pas : leur langue est juste plus vague à l'usage que la nôtre sur ce point...

En fait, non, c'est pareil aussi en France, on appelle Acajou doré un vague bois exotique jaune, ça peut être du Movingui, de l'Iroko, ou tout autre chose, mais ça fait bien d'afficher Acajour doré..

Comme Acajou, en France, ça veut dire queudalle, tu trouves de l'Acajou partout et là aussi, ça recouvre toutes sortes de bois.

Idem pour le Teck, là c'est peut être le pire, 90% d'affichage Teck n'en est pas, ça y ressemble, c'est tout, foutage de gueule garanti.

Que dire du Noyer d'Afrique, vendu abondamment dans certaines chaînes de magasin de meubles en Françe, (c'est du Fraké-Limba Bariolé, le Fraké limba uni est le Korina)

Personnellement, j'ai jamais vu des noix en Afrique

Les Français sont pas plus précis que les Ricains, voir moins, je me demande si au contraire, ils ne sont pas plus coquins, car du Noyer d'Afrique, j'en ai jamais vu en Amérique !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...