Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
GOLD TOP a écrit :

toi tu me plais de plus en plus....

je dirais meme plus on ne tourne pas en rond, mais que depuis quelques pages ça pisse dans un violon.....pffffff

Pffffffff, grand fou que tu aie...
GuitarBizNess
Aubertignac a écrit :
OfficialMilady a écrit :
C'est asiatique

Ils sont partis par contre les rigolos de service, oliverFolle et GuitarGrosBusinessMan

Bin non... comme je t'ai dit, je suis d'accord avec toi.

ça fait toujours plaisir de prendre une leçon de la part d'un gars si brillant.
Bonne continuation.
Adepte des théories Shadoks.
jugejackson
20th Century Boy a écrit :
GOLD TOP a écrit :

toi tu me plais de plus en plus....

lucagena
GOLD TOP a écrit :
alex sound a écrit :
OfficialMilady a écrit :
wad a écrit :

Alors bon, les soudures sont dégueulasses certes, mais saches qu'un Historic par exemple n'as pas de plaque dans la cavité des potards .

c est pas vraiment la meme chose

c'est beau hein, c'est beau et propre...
y a pas a chier.....ils sont forts ces chinois!!!
Aubertignac
GuitarBizNess a écrit :
Aubertignac a écrit :
OfficialMilady a écrit :
C'est asiatique

Ils sont partis par contre les rigolos de service, oliverFolle et GuitarGrosBusinessMan

Bin non... comme je t'ai dit, je suis d'accord avec toi.

ça fait toujours plaisir de prendre une leçon de la part d'un gars si brillant.
Bonne continuation.

Tu confonds avec "quelqu'un" là non ?

Je ne donne aucune leçon, je dis juste que les Gibson sont produites aux USA, jusqu'à preuve du contraire, preuve que tu n'as toujours pas...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
On peut même pousser jusqu'à dire "jamais" au jour d'aujourd'hui.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
molodoi
alex sound a écrit :
ils cherchent des preuves

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lucagena
les gibson's qu'elles soit de chine,des usa ou d'ailleurs,ça restera de la merde beaucoup trop cher pour ce que c'est.il se foute de notre gueule avec leurs finitions pourries.sans parler du son qui fait plus partie du fantasme que de la realité.
non,vraiment,gibson c'est de la merde....de la merde jusqu'au jour ou je pourrais enfin m'en payer une....
OfficialMilady
lucagena a écrit :
les gibson's qu'elles soit de chine,des usa ou d'ailleurs,ça restera de la merde beaucoup trop cher pour ce que c'est.il se foute de notre gueule avec leurs finitions pourries.sans parler du son qui fait plus partie du fantasme que de la realité.
non,vraiment,gibson c'est de la merde....de la merde jusqu'au jour ou je pourrais enfin m'en payer une....

Je me suis pissé dessus en lisant la chute... Il y a effectivement de ça.

Moi je trouve qu'Aston Martin cay de la grosse daubasse
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Aubertignac
Tu m'étonnes, qui voudrait d'une vieille DB7

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
Tu m'étonnes, qui voudrait d'une vieille DB7

Ou d'une DB2

lucagena
OfficialMilady a écrit :
lucagena a écrit :

ça vaut pas un bon 806 bien de chez nous....
Aubertignac
Encore plus chinois qu'une DB6 !!

OfficialMilady
lucagena a écrit :
OfficialMilady a écrit :
lucagena a écrit :

ça vaut pas un bon 806 bien de chez nous....

Même combat

OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
Encore plus chinois qu'une DB6 !!

metallicam
Vous savez, les dirigeants de gibson, c'est pas des musiciens, c'est des hommes d'affaires, ils peuvent se permettre de sortir des grattes de qualité un peu moins bonne (d'où la constatation d'une baisse d'exigence du cahier des charges de la marques et une variation de la qualité de la production plus importante), mais ce qu'il ne peuvent et ne doivent surtout pas faire c'est toucher a l'image de la marque ce qui se ferait si ils avaient des usines en chine, ce qui serait découvert et qui annulerait l'intérêt économique de l'opération et un effondrement de l'image exclusivement américaine de la marque, ca ne serait pas bon au niveau marketing donc je vois pas pourquoi ils feraient ca puisque ca finirait tôt ou tard par éclater, après le fait que leurs concurrents pourraient guetter les moindres faiblesses de gibson j'en doute un peu puisque les marques les plus importantes comme fender ne craignent pas gibson et les autres sont trop petits pour se permettre de risquer un procès qui pourrait les ruiner.
keep rockin' in a free world

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...