Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 27 Fév 2010, 03:24
pour les histoire de made in us,Canada,china

je travaille pour une entreprise on refait des transformeur electrique....bin on change 2 3 gasquet on repaint et on marque made in Canada desu mémé si il vien du Italie ou de la chine
lucagena
@ce a écrit :
pour les histoire de made in us,Canada,china

je travaille pour une entreprise on refait des transformeur electrique....bin on change 2 3 gasquet on repaint et on marque made in Canada desu mémé si il vien du Italie ou de la chine
bien venu au club!
lostever
Ce topic est magnifique ! Je suis sûr qu'on tient parmi les brillants intervenants le futur prix Nobel d'économie. Sans compter qu'il y a aussi de caché le plus grand dénonciateur de complot du monde.
Y a pas à dire mais jouer de la gratte rend intelligent !
OfficialMilady
La seule et unique production Gibson en dehors des Etats Unis se trouve au Canada. C'est une gamme accoustique.

Et ils ne l'ont jamais caché. Je ne vois pas pourquoi ils cacheraient une fabrication asiatique sur certains de leurs modèles dans ce cas là.

J'entends déjà nos polytechniciens du daubic nous dire "mais le Canada, c'est plus valorisant que l'Asie, blablabla..."
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
African
traviswalk a écrit :
C'est Paul Reed Smith qui doit etre content...

Paul Reed Smith est essentiellement fabriqué en Corée (Kraken Guitars)

Tous les corps PRS sont fabriqués là bas, en fait PRS est uniquement un monteur, ils assemblent aux USA et hop....
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
lucagena
African a écrit :
traviswalk a écrit :

Tous les corps PRS sont fabriqués là bas, en fait PRS est uniquement un monteur, ils assemblent aux USA et hop....
alors bienvenu au club toi aussi
Expandora
lucagena a écrit :
African a écrit :
traviswalk a écrit :

alors bienvenu au club toi aussi

A mon avis , c'était ironique ... Vous enflammez pas des qu'un gars rallume ce topic à coup de bonnes vannes .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
OfficialMilady

Clair. Mais entre les mecs qui ont fait H.E.C. et qui maîtrisent parfaitement l'import/Export et les Polytechniciens qui sont conseillers spéciaux auprès de la F.B.I, la C.I.A., le MI6 et Scotland Yard sur les dossiers des grands groupes d'instruments de musique...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Koolkat
GuitarBizness je t'ai démasqué c'était TOI Gorge Profonde !!!
On aura donc jamais tes supers sources

Edit : les grandes marques sont méfiantes, regarde PRS ils disent haut et fort qu'ils fabriquent les corps tout à la machine pourtant c'est plus "prestigieux" le fait main, et comme le disait lifsebcbien plus haut vu les troupeaux d'avocats que doivent posséder les concurrents vaut mieux être méfiants.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
caribou71
le pire c'est qu'en fait on ne nie pas en bloc la possibilité de la production asiatique, on demande juste une et une seule preuve de cette rumeur, et là............ il n'y a plus personne.
OfficialMilady
caribou71 a écrit :
le pire c'est qu'en fait on ne nie pas en bloc la possibilité de la production asiatique, on demande juste une et une seule preuve de cette rumeur, et là............ il n'y a plus personne.

Clair! Si on arrive à me donner une preuve d'une pelle Gibson, avec Gibson sur la tête (et pas ailleurs hein , faut pas me montrer une €pi) et qui fait partie de la gamme actuelle "Made in USA" sortant d'une usine asiatique je me petitsuicide en direct...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...