Aubertignac a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Un lien j'en ai balancé un... mais comme c'est du chinois on y croit pas...
Ah autant pour moi, je crois qu'en fait on s'est ma compris.
Ce qu'on te demande, c'est un lien sérieux, un lien officiel, un lien par exemple traduit en anglais (pour une marque américaine ça serait le minimum...)
Parce que sinon des liens pour raconter n'importe quoi sur le net, je t'en trouve plein (y'a pas besoin de chercher loin en même temps, il suffit de diriger les lecteurs vers ta prose ou celle de oliverFlex).
Toi... tu l'as pas regardé le lien que j'ai envoyé... et tu pourrais même les contacter genre vicelard qui veut savoir...
Aprés tu te renseignes à la douane savoir si c'est légale... heu... c'est ce que j'ai fait avant de prendre le risque de déclarer mes activités...
Enfin bon... tu peux aussi rester scotcher sur tes catalogues et tes magazines, apprendre les prix par coeur, ...
Si c'est ton délire, moi ça m'ai passé... fini de rêver... je prends surtout mon pied quand un type passe me faire du son, du vrai, pas des reprises ou des riffs d'adolescents...
Aaaah tu l'aimes ton Gibson ?... tant mieux.. il y a des bonnes grattes aussi... mais la fabrication de guitare c'est aussi un gros biz bien juteux...
Mais Gibson ne mange pas de ce pain là !... ils ne sont pas là pour faire des sous.. juste fournir des grattes à de supers guitaristes plein de talent !
Adepte des théories Shadoks.