Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Mais elle est super moche.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
malkolm a écrit :
Aubertignac a écrit :

Non

Si
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dazed And Confused
The Holy Grail a écrit :
malkolm a écrit :
Aubertignac a écrit :

Non

Effectivement c'est très laid.

La tête ressemble à rien et le corps encore pire que ça, le mec qui l'a dessiné devait être complètement arraché.

Oh mais nan!!!! Je viens de comprendre c'est le patron de Gibson, Henry Juszkiewicz qui l'a dessiné! Preuve en image!

caribou71
c'est en tout cas plus beau que cette horreur ...

malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
malkolm a écrit :
Aubertignac a écrit :

Non

Si

Excellent,

on va bas débattre sur les gouts et les couleurs,
aubertignac tu n'as pas un regard subjectif pour toi la Gibson Les Paul est parfaite.

Les wolfgangs ne sont pas toutes belles mais je suis séduit.
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
c'est en tout cas plus beau que cette horreur ...

Là le mek était arraché effectivement.
Dommage parce que ça doit sonner.

J'espère qu'il sortiront l'option rayons laser qui sortent des micros et des mécaniques pour le jeu de scène!!!
Ou la guitare pliable qui se déplie et s'accorde quand tu allumes l'ampli!!!!

Merci Gibson
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
GuitarBizNess
C'est toujours bien quand même d'avoir une pelle Gibson dans sa collec'...

C'est pratique l'hiver pour déneiger ou en cas de rupture de stock pour la cheminée.
Adepte des théories Shadoks.
African
GuitarBizNess a écrit :

C'est pratique l'hiver pour déneiger ou en cas de rupture de stock pour la cheminée.

Quand je vois ton profil matos..... ça m'irait bien ....viens faire du feu dans ma cheminée tralalalalere ....
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
GuitarBizNess
African a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Quand je vois ton profil matos..... ça m'irait bien ....viens faire du feu dans ma cheminée tralalalalere ....

vilain curieux... c'est pas beau de regarder les profils matos... et entre nous, ça sert pas à grand chose... pour les grattes j'en ai eu beaucoup... plus... mais je joue comme un manchot et j'aime ça.

De cette expérience je retiens aussi que c'est pas forcément ceux qui possèdent une Gibson qui connaissent le mieux le Biz de gratte et les petites ficelles qui se cachent derrière...
Moi aussi à une époque j'étais un vrai catalogue ambulant, je connaissais tous les modèles, je savais tous les prix, j'avais beaucoup d'idées reçues...

Et puis un jour, je suis tombé dans les coulisses du commerce, de la réparation, de la fabrication, du service aprés vente, etc...
Avouez vendeurs que vous êtes parfois blasés et trés sceptiques au sujet des produits que vous vendez non ?...
Mais ça se vend.

Alors que Gibson ou trucmuche fusionne avec un autre , ça changera pas grand chose... en tant que consommateur on a pas vraiment le choix, surtout si on est pas curieux.

Maintenant on lache son clavier et on va gratter... ou appeler un luthier pour se faire faire SA gratte ?
Adepte des théories Shadoks.
Koolkat
LA réponse universelle des "connaisseurs" : une guitare de luthier.
Déjà des luthiers il y en a 50 000 des pitres comme des très bons sûrement. Ensuite une guitare de luthier les gens s'en foutent à 99% ils veulent une Fender une Jackson ou une Gretsch selon leurs goûts et pas une guitare avec écrit Jean Pierre Robinet ou que sais je sur la tête.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
pascalgr
Expandora a écrit :
J'ai pas tout lu , mais est ce qu'il a été dit que tout ça n'est qu'une rumeur infondée ?????
En gros Peavey a fait une offre de rachat à Gibson , qui n'a pas été accepté .
Ca fait plus de 10 ans que Peavey aimerait se payer la belle américaine , et ça fait 10 ans que mille rumeurs courent à ce sujet .
En ce qui concerne la qualité des Gibbys aujourd'hui , tout le monde à sa petite idée je vois . Elles sont de bien meilleures qualité que celles de la fin des années 90 ( par exemple ) .
C'est un débat sans fin , les revendeurs qui ne font pas Gibson , disent qu'elles sont mal faites , qu'elles sonnent pas . C'est marrant .... Alors que
les mêmes m'appellent pour que je leur en rétrocède . (puisque moi j'suis point de vente )
. Bref , Gibson appartient à ceux qui les aiment .

Je connais un revendeur qui fait Gibson depuis au moins 25 ans, son responsable et ami m'a conseillé ne pas acheter une gibson récente alors qu'il en avait à me vendre dans son magasin, d'après lui beaucoup trop de clients reviennent mécontents de la qualité, il m'a plutôt conseillé d'acheter de l'occase.
donc ce qui tu affirmes est à prendre avec précaution
Invité
  • Invité
TOUT ce qui est affirmé sur G.com est à prendre avec précaution de toute façon...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...